-
[QUOTE=hurikan;1500895]je te rassure moi aussi je le vis bien..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................que tu sois le roi:cri:
non je déconne;)[/QUOTE]
et toi la reine :D
phil sera le valet ........:)
-
je décroche aussi
gros béco les copains a tres vite mon ricou
tu me tiens au jus
biz:C
-
[QUOTE=phil64;1500897]à plus les gars;) je décroche![/QUOTE]
salut phil au plaisir ;)
-
[QUOTE=hurikan;1500900]je décroche aussi
gros béco les copains a tres vite mon ricou
tu me tiens au jus
biz:C[/QUOTE]
ok ! a demain .bonne nuit a vous :fou:
-
Salut les landes. Nuit calme par chez nous. Pose 2 colverts suicidaire à 9h00 du matin bien négocier au redécollage :D. Vu quelques sarcelles et chipeau au jour :/:. Bizarre donc on remet sa ce soir. A plus
-
salut
calme aussi chez nous, pas de quoi se mettre en alerte.
ahh, si, j'ai oublié, 2 sh tournent 2 fois de chaque coté, et posent directement dans l'assiette, déjà confites, à midi environ.... ça c'est marrant, juste dans la zone de pose à coté des champignons. j'ai pas pu les manquer.... mais de celles qui ont encore des plumes on en voit pas beaucoup.
hier dans le médoc, vu une canne pilet (elle a du se perdre dans le brouillard).
-
salut a tous
RAS général ..vu quelques palombes dans les maïs vers St barthélemy
-
ta manqué hier ricou :D
on a rien lâché cher le voisin :))
béco
-
je m'en doute ,on vois ça plus tard .....je ne vois pas grand chose a la cabanne , si tu vois ce que je veux dire :D .Alors si tu peux pense a moi ;)
-
vouiiiiiiiiiiiiiiii mon gendre est sur le coup !!
mais j'ai un peu insisté pour que celle ci tienne plus de deux heures :))
-
c'est mieux ...................merci .;)
-
Salut les landes. Une belle bredouille pour la nuit de samedi à dimanche avec un brouillard à couper au couteau toute la nuit :T. Le bonjour à toutes les Barthes.
-
Salut Escande,ici aussi beaucoup de brouillard depuis 2 jours,mais quelques oiseaux en vadrouille quand même:C
-
salut a tous .....:fou:
il parait qu'il doit pleuvoir .......mais on ne sait pas quand !!!!!!!!!!!!!!
-
Salut Eric,embauches un indien pour faire une danse autour d'un feu,la pluie viendra ensuite:D