[QUOTE=sarcelle.hiver;1567429]slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde[/QUOTE]yo sarcelle,alors ,ca va mieux?
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567429]slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde[/QUOTE]yo sarcelle,alors ,ca va mieux?
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567429]slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde[/QUOTE]adoui sarcelle sa fait du bien la pluie sa arose les belles plantes :))
slt goupil sa pourait aller mieux avec se temp
[QUOTE=leboboulanger;1567430]ben moi j'ai fini la fabrication,j'avais peu a faire,je viens de commander quelques bricoles pour la chasse sur un site en ligne,puis je vais me forcer a nettoyer tout le bazar accumulé pendant le we[/QUOTE]tu veux que je vienne taider jramene une bouteille de ricard et deux de niole tu va voir sla va faire:))
slt le boulange sa souffle pas de trot sur la cote
[QUOTE=goupil;1567434]tu veux que je vienne taider jramene une bouteille de ricard et deux de niole tu va voir sla va faire:))[/QUOTE]OK pour la niole,ca fait du bien de temps en temps de se piquer la ruche avec un bon pote,de parler chasse ,de gonzesses,le plus raide c'est le lendemain lol
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567433]slt goupil sa pourait aller mieux avec se temp[/QUOTE]ta pas un bon café pour te rechauffer
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567436]slt le boulange sa souffle pas de trot sur la cote[/QUOTE] j'ais pas foutu le nez dehors a part pour venir ce matin,j"ai pas fais gaffe au vent,mais j'ai senti la su m'gueule
j'en oublierais la pluie
bon allé ..faut qu 'j 'travaille ,méme si j'aime ...me la couler douce....
[QUOTE=leboboulanger;1567437]OK pour la niole,ca fait du bien de temps en temps de se piquer la ruche avec un bon pote,de parler chasse ,de gonzesses,le plus raide c'est le lendemain lol[/QUOTE] sa cest exelent cest clair autour dune table avec un jambon du saucisson du pater maison se raconter nos bon momment de chasse nos connerie et le landemain tu te leve ta la gueule de bois mai ta le sourire de repencer au bon momment que lon a pencer , sa cest trop bon!
[QUOTE=leboboulanger;1567441]bon allé ..faut qu 'j 'travaille ,méme si j'aime ...me la couler douce....[/QUOTE] :)) quand ta deux minute appel moi ;)
alor sarcelle tu va faire quoi de beau aujourdhui?
Salut la clique :C
Ptain de flotte ça commence a me gaver mon terrain est plein comme une barrique j'ai mm des infiltration dansnmon sous sol tellement la terre ne bois plus rien pffff ! :G
comme tout les jours goupli repos et pas apero et regarder a la fenetre se temp de merde:cri: