Prends ton temps de bien récupèrer kanfoi, le retour sera dautant meilleur ;)
Vue imprimable
Prends ton temps de bien récupèrer kanfoi, le retour sera dautant meilleur ;)
c clair que je n'ai pas l'intention de forcer la machine,,, ;) ;) ;) :)
moi j y croit vent de nord est peut etre que papa noel va passer
oui morillon comme souvent la nuit de noel ou celle de nouvel an :fou: ;)
tu as encore des exam a passer . Moi aussi j'en ai passé il y 1an et demi mais moin grave que toi
c est bien vrai niroca
le fiston rentre de la hutte à favieres ras :fou: :fou: :fou:
ce soir vous y croyer ou pas
à fond!
pas du tout :fou: :fou:
Metteux d'feu ! ;) yo rin :)) :fou:
ça sent l'anglais ccy :)) :)) :))
Moi je crois à une belle pose de homards, suivi de près par un énorme foie d'Oie, puis d'un paquet de chapons.... après ça on pourra ronquer un peu !
Par contre il risque de pleuvoir....du Sauterne, Margaux, St Emilion et autres cochonneries comme ça !!! :C :C
Ahh si les anglais débarquent.... laisse grouper !! ;) :))
cha va mouquer [B]ROUCHE[/B] :G :G :G
J'amène les Efferalgan !!! :))
cette nuit neige en debut de soirèe tournant en pluie vent de brun et ce soir c'est reveillon et puis c'est tout :cri: :cri: :cri: :cri:
bou je vais ramoner la cheminèe pour le pere noel :) :) :D :D
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=162[/url]
voila je le sentais hier soir qu'ils allaient tout changer! :G je m'en vais y mettre un bourre pif à folin moi! ras le bol! :G :))
bon repos min kanfoi ;)
bonjour à tous, de retour du sud ( de l'baie bien sur ) :D pose de 2 rouges à la volée du soir, loin, loupé :( 2 sarcelles à 2h20, pas loin, mais g voulu être gourmand, total, renvoler :( puis pose d'une sarcelle la nuit, en bordure, jamais vu :/ résultat, une belle verlée, mais j'en ai vu, on diras que le principal, est la ;) on verra samdi maintenant, joyeux noel à tous :D
Aloha :D
Yooooooooooooooooo min francois !!!!! Te vla heureusement avec tous ces chauves assoiffés de gonzesses j'en pouvais plus :D :D :D :D :)) :)) :))
De retour du nord OU j'ai zober :C :D
Apm vu 2 ,1,1 gibiers dont 1 dans lamare du voisin ...Nuit quelques coups jusque 22h puis mare reprise a glace et terminé ensuite ......Je dirais quand même une soixantaine de coups en majorité du sud
arnault Posté le Ce matin 08:30
Un vrai nounourssss nos tcho doigt quand il dort ......Pi il aime bien renversé la bouffe sur le poele :D :D :D :D :D :D
salut Kanfoi..
bon rétablissement pour la suite ....en espérant un meilleur début pour 2010 que la fi de 2009 ;)
le pire dans toute cette histoire, c'est la tonne de tripes que tu n'as pas pu me livrer à temps :triste:
a bientot
eh les gaziers, ça donnes quoi l amétéo sur la cote?
les mares sont encore à glace ?
fafa 80 Posté le Ce matin 10:03
C'est pas la cheminée que je vais ramoner moi :C :C :C :C :C :C :D
Arnault , Naj a deux mots a te dire pour tes interventions d'hier :D :D :D :D :D
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:00
Repris cette nuit en baie nord et redegel ce matin ;)
encore tout blanc le paysage ?
En baie non sa a bien fondu par contre dans les terres bien blanc encore
boujou la sommalie :D
un tres gros beco a notre françoué (tcho-zob pour les intimes) :D
repose toi bien vieux machin ;)
un joyeux noyel a tous et a toute :D :D
De même pour toi tcho slip (pour les intimes aussi) :D
Pi becot a blondinet j'espere qu'il a bien defourailler le bastos !!!!! :D :D :G :D
salut matelote :D joyeux noel à toi aussi :D et force pas trop sur la bibine, c pas bon pour ta ligne :D
aloha..
pfiou c'est de pîre en pire, hier je me suis levé a 9H30 ce matin, c'est 10H30.
a ce ryhtme la, je vais finir par faire du 24/24 au pieu.
le îre c'est que je n'ai pas l'ombre d'un truc qui pourrait me fair eeviter le reveillon de ce soir chez mes beaux parents...genre verglas, tempete de neige, blocage du dos ou autre...
si vou savez des idées ou suggestions, je suis preneur. :))
[url]http://www.new-hair-boutique.com/catalog_fr/New-Hair-1-w-16572.html[/url]
ne me remerciez po les chauves :D
c'est cadeaux :D :D :D
c'est bon pour le blondinet chouchou :D :D :D
il respire encore .......c'est bon signe !!! :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 11:05
Simule la gastro :D :cri: !!!!!
becot DG .......J'ai pris note de tes petites adresses sur addville :C :C :C :C :C :C :C
salut chourde tes sur 60 coups laruche etait du sud ma dit pas beaucoup tire du sud au marais c etait calme quelque coup :fou:
Ouffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me vla rassurer :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:05
MDR :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:05
merci du fond du coeur matelot :D moi qui croyait plus au pere noel :D
niroca Posté le Ce matin 11:08
Oui sur et certains on a veillé toute la nuit enfin jusque 4h puis a partir de 7h
Tous comptabilisé on arrive a peu pret a sa ;)
Y a eu de belle bordée jusque 22h ;)
chouchou, ca doit etre ton poele qui pete !!! :))
massimo, je suis soulagé de te revoir sur le topic, je croyais que tu etais faché suite a l'affaire des "annexes" en baie de somme.
la gastro j'y ai pensé...c'est une piste a creuser.