Salut YV
tu peux envoyer une tribu
Vue imprimable
Salut YV
tu peux envoyer une tribu
[QUOTE=JGS 40;1501298]salut a tous .....:fou:
il parait qu'il doit pleuvoir .......mais on ne sait pas quand !!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
la semaine prochaine.....................!!!!:))
tic tac tic tac......:D
demain soir ,il auras un indien qui va danser autour du feu bayonnais ,mais il risque de pleurer trés vite!
De quoi la mascotte du BO ........pppfffffff ils me font rire.On les entends moins que l'an dernier au boulot ,les pro ... BO :)).
Aller vive l'Aviron
pour l'aviron .....................il te faut de l'eau .......?????:)):)):))
Tu perds pas de temps toi
Ch'landais, prépares toi comme il faut because cha va po boiter boubourse:)):))
Toi même ...on est prêt depuis au moins 5 lunes :D et comme on a pas d'eau on a les dents affutées ......... tic tac tic tac :C
elles sont tellement longue nos dents qu'elles touchent par terre!
christophe ,
le gas n'est pas là demain soir , si tu veux il peux vendredi soir .
[QUOTE=JGS 40;1501456]christophe ,
le gas n'est pas là demain soir , si tu veux il peux vendredi soir .[/QUOTE]c'est ok pour moi
ça roule ,il aurait pu avant mais j'ai le petit ........;)
Bonjour a tous ,
bon vent Est pour ceux qui chasse ,mais rare canards qui trainent .
bonsoir à tous;)
ça va aller très vite, c'est le ras sidéral en ce moment sur la lande du pont long!:/:
encore un petit 18° cet après-midi.....enfin bref , la vie est belle:fou:
mais avec ça on n'a pas le cul sorti des ronces!:))
Pareil chez nous les landais, les canards attendent certainement que je revienne faire un tour par chez vous le week end prochain :D. Prépare le boudin Yv ;). A plus
Oh fait phil, si j'ai le temps je passerai te faire un petit coucou si t'es dans le coin. Je viens faire une virée avec madame (qui vient voir sa soeur à Dax) J'arrive vendredi 9 en début d'aprem et je rapart le dimanche aprem. Chez toi Yv, je viendrai sans madame :D.