-
[QUOTE=leboboulanger;1567474]miam miam,j'essaie de te foner vers 16h avec le fone du fiston[/QUOTE]cest quoi miam miam le poupou ou les palombes :)) ya pas de souci appel quand tu veux!
cest domage quon habite pas a coter :P quesquon se fendrai la poire :D:))
-
-
je suis la goupli jete dans le fauteuille:G
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567482]je suis la goupli jete dans le fauteuille:G[/QUOTE]tu serai partan pour un bon gastro quand je viendrai?
-
pour moi sa dependra du ceour je peux pas te prometre pour le momment mais si je peux jirai te dire bonjour
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567485]pour moi sa dependra du ceour je peux pas te prometre pour le momment mais si je peux jirai te dire bonjour[/QUOTE]oui je te comprend ya pas de souci car quand je vais venir on va se faire un bon pti cochon griller avec toi leboloulanger cotré et dautre personne vous voulais en inviter et par la suite on serai partis a la chasse que vouille la chasse par chez vous pour que lon passe une bon momment ensemble :)
-
[QUOTE=goupil;1567480]il et ou sarcelle ?[/QUOTE]
Re gniack gniack gniack
Encore DTC mon chers goupil :))
-
[QUOTE=cotré62;1567495]Re gniack gniack gniack
Encore DTC mon chers goupil :))[/QUOTE]mdr ^^ :))
-
[QUOTE=cotré62;1567495]Re gniack gniack gniack
Encore DTC mon chers goupil :))[/QUOTE] tes op pour ce que je veux faire quand je viendrai ?
-
Ils sont beau les nordiste ils font la sieste avec une fleur au bout du canon !:)):))
-
-
je suis la goupil et pour dans ton dtc OU comme sa mais pas ou comme tu fait
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567588]je suis la goupil et pour dans ton dtc OU comme sa mais pas ou comme tu fait[/QUOTE]lol sa marche sarcelle :))
-
sa va comme tu ve sarcelle?
-
ok on va voir les autre jours si tu te rapl