biganons Posté le Ce soir 21:21
Et avec moi c'est fini,OU alors les oiseaux en cage :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
biganons Posté le Ce soir 21:21
Et avec moi c'est fini,OU alors les oiseaux en cage :cri: :cri: :cri:
pas de problême ;)
non cyril se de couloum :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ou les canards dinde cyril :C
au moins on isques rien :cri: :)) :))
à la rigueur on peut essayer une attache pirate :D :D du genre les piafs en parge et à leur place on met des plastiques :D :D :)) :)) :)) :)) et les chanteuses en milieu de lac ;) :cri: :fou: :D :)) :)) :))
salut les mecs :C
Hello Freddddddddddddddddddd :) :))
soir bigoy
canardeur les entraînement te réussisse pas t'as une drôle de façon de tendre
:D :D :D je pense même l'utiliser,quand on sera cote à cote :D :)) :)) :)) :)) ds la conche :cri: :cri:
même pas peur :P :))
adiou les girondins :D :fou: :)) :))
je vois que vous preparez louverture :/
salut forme comment va t'y ;)
comme ça je pourrai dormir tranquille si y a des oiseaux tu me réveilleras
ça va bien bigoy ;) ....en week end :D :)) :))
dejà :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
ouais :D :)) :)) :))
demain boulot a la tonne du coup :fou:
te phone demain tonnayre ,femelle d'oie,pas trouver,par contre,surpris de la cause du décès du poison à rats ne traînerait pas par là??
poison a rats sous une de mes cabanes. peut etre que ça glissé avec l'eau qui s'accumule.en ouvrant le bec de l'oie le véto a constaté que l'intérieur était tout blanc meme la langue n'était pas rose alors que l'oie est morte en allant chez le véto. il a tout de suite pensé a l'hemorragie car l'oie était nickel voire un peu grasse. :triste: :triste: .maintenant le jars fait que de gueuler pour appeler sa femelle. ça fout les boules :triste: :triste:
Ouais ben nous on peut toujours rien faire le lac est plein joli coup pour l'ouverture :C :C mais dommage pour les travaux d'ete :triste:
en 48 heures son état s'est vite dégradé. :triste:
que tu dis Francky :D :D :))
çà m'a fait tilt dès ton message ;)
ben moi j'ai pu vider..je suis plus haut que vous :fou: ...on agrandit la tonne du coup on sera pret vers fin aout je pense pas avant.
vas y avoir de sacrées teufs ds le médoc :C :D :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
faire gaffe car les rats transporte le grain jusque dans leur terrier et en chemin peuvent en perdre ou bien tu peut retrouver le poison dans les déjections rats je m'en suis aperçu quant je leur donner des carré bleu il y avait des crottes bleu un peut partout car il crèvent pas tout de suite
salle de reception de 35m2 et petit salon de 20m2 pour finir la soirée :cri: :)) :))
y en a qui vont payer l'ISF :)) :))
:)) :)) :)) .......................c'est deja fait :)) :)) :))
y manque le mini bar :D
Bon allez,j'me casse au pieud :cri: le requin m'a fait bosser comme un fou hier soir :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) du coup peu dormi la nuit précédente :cri: :cri: ,bonne soirée et nuit le 33 ;) a demain pour ceux que je verrais :D ;)
bonne nuit non petit :C :C fait de beaux rêves
hello la compagnie
ca y est c fini :C encore quel que finition ;)
reste plus que la tonne a preparé :cri: c pas gagné :cri:
cyril a chaque fois que je t ai vue j ai pas beaucoup avancé :cri: :cri:
c'est beau le patrona :)) :)) :))
allez vais me couché
bonne nuité la gironde :D
salut la gironde :fou:
pas le meme temps qu'hier :triste: ...........flotté dur sur le matin :cri: .....
aller je go bosser a la tonne :D
a+ la foule ;) :))
bien le bonjours a vous tous ...........collegues :D :D :D :D :D :D
adiou matelot :fou: :D
jour les hommes :D :D ;)
Salut les filles:))
Forme, si tu bosses ce WE, je suis à la cabane pendant les 3 jours. ;)
salut la fif, ca gaz??? motivé pour enjamber la gironde cette année avec le jeune marié???
tu es toujours au bout?