ben et la le probleme,d'ou mon hésitation,renforcement du vent de sud sud-est cette nuit (15/20 kh :fou: ).ALORS,j'y vo ou j'y vo pas :cri:
Vue imprimable
ben et la le probleme,d'ou mon hésitation,renforcement du vent de sud sud-est cette nuit (15/20 kh :fou: ).ALORS,j'y vo ou j'y vo pas :cri:
dans ce cas...... la question est celle-ci : est-ce au mois de mars qu'il te faudra poser ette question ,?? non ???? ben alors...... !!! ;)
laisse tomber steph, reste a t baraque (et file moi tes clés! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )
bon je suis rester :/ ,je n'y ai pas pensé mais on aurait pu se faire une nuit à deux DG(j'étais seul,d'ou aussi mon hésitation :T ) j'espere pas le regretté demain :cri: ,j'irai faire un "tch'o tour eud'main matin" :fou:
demain boulot! :T :P
t'as fait le bon choix!!
attendons les vents de sud ouest! :C
bande de petits joueurs ces picards, heureusement qu'il y a les savoyards expatriés qui font de la resistance :D :D :D
on travaille dans une bibliothèque ???? :cri: :)) :))
dommage en plus ça va être une super nuit à RAS :))
Ba moi je devait y aller ce soir mais bon finalement avec cette brume j'suis resté a m'baraque!!! Puet étre j'irais ti faire un tcho tour a la botte demain matin :fou:
mi soir j'vais guigner ach'parking du crotoy y paré qui ya du gibier qui traine la nuit dans ch'coin la :G :G :G
ouais,18 voitures en tout je crois :G
ché ti pa malheureux ed' voir ca :cri: :cri:
je ne sais pas si c'est vrai,mais il parait que les gendarmes non pas "voulu"se déplacer :/ cause :pas de blesser, :/ si c'est vrai: chapeau bas messieur les gendarmes :G faut du "sang" pour qu"ils bouges maintenant :G
slt a tous , j'espere que vous avez tous passer un bon noel et que vous vous etes bien amuser , moi sa a ete a par que je fais parti de ceux qu'on a casser la voiture ,les boules surtout en ayant encore zober :G ,ils m'ont voler les clées de hutte de mon neveu qui ete resté sur le tableau de bord ,sa fait chier car j'ai pas de double et il faut allez voir le proprio pour savoir si lui a les doubles :G ,des mini jumelle que je me servais pour allez a la botte et quelque canette qui rester dans un pack ,enfin si on vous propose des minis jumelle qui son dans un etuit en simili noir contacté moi je me ferais un plaisir d'aller leurdire un petit bonjours a ses en.........er :G :G :G merci a tous ;)
en plus ils se sont coupé avec le verre a noyelle ,sans etre mechant j'espere bien que sa va s'infecté :G :G
merde, tes canettes au cyanure!!!! :cri: :cri: :cri: vont pas aller loin les gaziers! :G
ouai j'espere qu'ils vont avoir une bonne chiasse avec :))