pas de panique siffleur :)) :)) :)) pour l'instant on réfléchit hooooohhinnnn :)) on jette un pavé et on regarde l 'onde de choc :D
Vue imprimable
pas de panique siffleur :)) :)) :)) pour l'instant on réfléchit hooooohhinnnn :)) on jette un pavé et on regarde l 'onde de choc :D
et les gardes de l"onc se sont nos amis :cri: ils savent bien que si y a plus de chasseurs y auront plus de boulot :)) :)) :))
pour ces mecs la ne sont pas mes amies il sont la pour te baisser pour prendre du fric :T :G :G :G
j'essayai de les amadouer,t'as tout fait foirer :)) :)) :))
mais t'inquiéte on va attendre le 21 :triste: on a plus les moyens de faire de la resistance, :D :G
de toute facon il font deux ouvertures pour mieux nous diffiser se sont des salots car nos dirigeants n ont rien dans le patalon nous somme pas assez uni car on pourrait de belle chose :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Inscrit le 30/07/2009
pour ces mecs la ne sont pas mes amies il sont la pour te baisser pour prendre du fric
a la st juliette on ce fait prendre en levrette alors? :/ :)) :)) :)) :)) :))
et oui boulange.......... toujours au taquet ;)
pas de répit pour les braves :)) :)) ;)
et a la sainte julette on troc la foufoune pour une bonne mitraillette :)) :)) :))
la boulange tu ne connais pas un jeune male e siffleur a vendre pour finir mon attelage merci martial :fou: :fou: :fou: :fou:
ben chtoff y veut en échanger un contre un male de souchet et tu peu foner philippe y n"a eu quéques un ;)
mais le probleme je nai pas de male de souchet moi lui aheter :fou: :fou: :fou:
achtung achtung jour j - 7 les dpmeux au raport :D
la saint ignace ce jour
a la saint ignace ,sépare les bonnes canes des faignasses :C :)) :))
comment vas tu la boulange ca boum :D :D :D