ben t'as raison irish,le marais c'est la santé,et pis comme quoi cette nuit deux gentils sifflous,:/ m'a fait plaisir ce pti plouf discrétosse heureux comme un prince comme quand j'étais môme,un rien quoi,bonheur quand tu nous tiens
Vue imprimable
ben t'as raison irish,le marais c'est la santé,et pis comme quoi cette nuit deux gentils sifflous,:/ m'a fait plaisir ce pti plouf discrétosse heureux comme un prince comme quand j'étais môme,un rien quoi,bonheur quand tu nous tiens
A ça des moulus mon vieux siffleur va pas s'en remettre,le pauvre il se casse la voie toute la nuit pour faire plaisir à son maitre et au moment de la pose braoooouuumm!!!!!!!!!!!!!! à ma gauche et dans le fion lulu :cri:
si j'avais pû prévoir j'aurais gueulé par les créneaux "prêt un deux...",susceptible son siffleur a lulu ben merde :)) :))
A voilà,c'est pour ça que j'étais à labour,chez moi c'est prêt...1...2..3... :fou: mais c'est pas grave demain soir je fais la passée devant ta mare pour tenir compagnie à ton yannos :))
vais lui dire à mon yannos de te préparer un pti remontant à 40 degrés juste pour me faire pardonner pour ton sifflou,pourtant t'assure que j'ai pas appuyé fort sur la détente....
T'as vu lulu avec quoi je suis obligé de chasser ?
Il est pas sympa quand même, faut toujours qu'il tire avant les autres celui la :))
Et quand il compte t'as intérêt à tirer au 2 sinon tu peux te brosser.
Viandard Angels :)) :))
Yannos,tu devrais demander une pension,avec une vingtaine d'année de tonne commune dans de tel conditions. :)) J'attends les observations de cette nuit pour savoir si j'y vais ce soir,maman va gueuler mais si ça doit rentrer un jour sur le DPM avec les vents annoncés je suis pas sure que les canards attendent jusqu'à vendredi prochain
mon chaté de frangin,pose 2 cv a 07H20....Y'en avait deux sur le marais ben z'étaient pour lui.......Aubrac starsky i va t"en mettre douze livres le long d'une oreille,fonctionnaire va!
lulu j'ai plumé mes sifflous,z'étaient tout plein beau :)) :)) :)) :))
ton frangin ,lui il est sympa :) :) :)
j'ai perdu 2 gros siffleurs sur l'estuaire jeudi , tu les aurais pas vu :P
salut david j'arrive de chez michel
alors t'as tes coincs
oui il ma tout donné hier soir j'ai fai la volai a la 17 3 souchet et 1sh le pere a manu pose 1sh ce matin
nous pas terrible zero mais j'avais mon black cat avec moi :)