j' ai une question !!! ;) OU EST PASSER LE CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
j' ai une question !!! ;) OU EST PASSER LE CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Attention le chat est de retour :G :G :G
Après un mois sans internet et 15 sans telephone, nous voilà de nouveau civiliser
(je veux bien crois que je suis à la campagne maintenenant mais quand meme y pousse le bouchon un peu loin les Maurice)
Je vous passe à tous un grand bonjours et tacherais de me connecter un peu plus longtemps ce soir, car maintenant c'est l'heure de ma sieste
alors la bise au chat
Alain laisse moi le temps le mec de france telecom sort juste de là :G
j' avais un présentiment que tu allais reaparaitre !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) content de te relire arno !! ;) tu vas avoir de quoi lire !! :)) :)) a+ !! :D
salut nono et surtout bonne lecture. :)) :))
Vous croyez quand même pas que je vais relire vos 50 pages de connerie
Allez les gars, soyez sympa faite moi un résumer des dernière news :cri:
imprime toutes les pages arno !!! :/ :)) :)) :)) :)) tu as rien loupé , y a pas de canards , la météo est a chier et y a pas de champignons !!!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :)) :)) :)) :))
c'est vrai que la météo est à chier pour la chasse en general cette année
Mais bon je ne me plein pas de trop
Je suis aller que 3 fois au marais et la dernière fois j'ai fais un cv et sh
Sinon en ptit gibier le lapin et présent encore cette année mais toujours avec des foyer de mixo
je dois y aller demain soir à chaillé
il parait qu' il sait fait un milouin a chaillé a l' épargne !! :/ :/ mais dans l'ensemble , c' est un peu moyen !! :T :T ta eu le temp de semer ta pelouse !! ;)
je n'ai pas semer la pelouse car le voisin a encore de la terre de remblai chez moi, mais samedi matin avec mon collègue de chasse nous avons passé un bon coup de herse rototive avec q'il mouille "10mm" hier matin
salut le chat alors de retour t'aurais pu passer au silo faire un petit coucou ;)
ce matin vers 10 heures vu une cendrée sur pouillé qui décollait d'un champ de mais elle pesse a 15 mètres de la voiture :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
seme du blé !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut nico , un peu plus bas et tu la prenait dans le pare choc !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :)
presque :)) :))
faut que je retourne vérifier le séchoir a la prochaine
au fait alain la saison n'est pas encore terminer le bocage qui n'avance a rien a battre les maïs
donc je te tiens au courant
courant novembre selon l'évolution de la saison ;)
quand tu veux nico !! ;) ;) ;) ta date sera la mienne !! ;) ;) ;) ;) :)
ils sont OU le pere kwick et tintin :/ ;) :)) :)) :))
salut tout le monde
Donc hier soir, petite passée vite fait.Et ma fois faut pas se plaindre
Arriver sur place 18h10
De 18h30 à 19h00 pose de 1+2+1+2+1CV et pose de 2 autres cv juste à coté de moi quand on retiraient les formes.
Pour ceux qui connaissent m'a façons de chasser,j'en n'ai laissée pour la prochaine fois
Et tous cela sans appelant car pas de place dans la "Fiat mobil"
A+ Bonne chance à tous
j'espère que le père kwick ne sais pas noyer dans sa bière :))
ah belle petite passée arno !! ;) ;) mais pas de place dans la fiat !! :/ :/ :/ elle roule toujours la ch'tiot voiturette !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
salut les copains
[B]on est là loic[/B] :D :D :D :D :D vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance,d'avoir passé une bonne soirée et en plus d'avoir vu du canard :C :C :C :C :C
[B]crakos[/B] alors ta vu quoi de beau depuis la semaine derniere
[B]sg[/B] tu as trouvé un créneau pour cette semaine (tien nous au courant ;) )
[B]vetch[/B] on est passé tous pres de chez toi pour déscendre a Oléron mais on a pas pris le temp de s'arreter (désoler car 3h de route apres apen 1h de sommeil)
[B]le chat[/B] belle petite soirée a se que je vois!!!!
[B]coyotte[/B] on se voi demain en plaine ;)
alain, nara et les autres toutes mes amitiées
Là Loïc !!
Petite sièste apmidi de 2h30. Sommes bien rentrés très fatigués mais heureux d'avoir vu pour la prmière foisq de la saison des canards à la pose et de plus tirables.
Demain tintin m'emmenne en plaine en espérant que le dos tienne le coup
A bientôt mes loulous !!
kwic kwic kwic !!
allez dany une balade dans la nature en vendée ,en plus avec ton fils ;) c est pas le top ça??
et puis la petite balade ça aère les poumons avec le concert de pètes de la nuit :)) :)) :)) :)) :))
ha l effet de serre :cri: :cri: :cri: tous des enfoirés ces tonniers :cri: :cri: il doit y avoir un putain de trou dans la couche d ozone au dessus de ma cabane :T :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
a loïc t'a eu droit a l'infestation de méthane :)) :))
ce matin fait la passée après avoir vérifier le séchoir
donc je suis allé faire un tour sur la sèvre niortaise face au corp de garde et un courlis me chambrais pendant toute la passée et a force de siffler il a quand même ,réussit a me rendre visite :C :C c'est une jolie bête quand même :fou:
autrement sur triaize st michel en l'herm il y a pas mal d'oies qui se ballade selon les échos :C gawack gawack :C :C :C
Foiré Lolo !!
Qui a déclanché les ostilitées le premier ? c'est bien toi !! moi quand sa cause moi je répond le plus souvent possible et tintin encore pire que moi quand à ton neveu il donne pas sa part au chien. :)) :)) Heureusement qu'il y avait vent N-N E sinon je n'aurais jamais survécu à ces attaques :)) :))
Enfin le trou dans la couche les canards ont su trouvé l'ouverture :)) :))
Après ces 2 jours, ce matin petit tour en plaine avec mon tintin. Je commence à bien le sentir dans les jambes, mais bon !! :triste:
Ma passion aura raison de moi. :( :(
Salut Tintin peux tu m'appeler dans la journée pour faire un point pour une volée ;)
salut la compagnie,
donc petit tour hier soir avec atchoum et tintin, une pose et pis c'est tout vraiment rien.
bonne journée à tous
Un copain aussi hier soir un gros ras :/ :triste:
au fait dany, c'est mieux ce matin parceque hier soir je t'es trouvé bin fatigué mon ami.
Salut les gens d'ici et d'ailleur !!
[B]Crakos[/B]
Non pas la forme c'est vrais !! ce matin déplacement de ma masse très difficile (pas beau de vieillir) avec en prime un male de crane terrible. :triste: :triste:
Po grave je m'en remetterai. ;)
[B]SG[/B]
On verra çà à ma prochaine descente en décembre, pas de blem ! ;)
Bonne journée mes loulous.
kwic kwic kwic !!
c'est bien ce qui me semblait, bonne route pour demain et prend soin de toi. ;) ;)
sinon hier soir et ce matin RAS :T :T :T :T
bon week-end à tous
Si je comprends bien, y'a que moi cette semaine qui est tirer mon épingle du jeux
Yes,yes,yes
t'en pis pour vous les autres :) :) :) :) :)
j'vous apprendrai quand vous serez plus grand :) :) :)
Comme dit Crackos " y'a pas de règle,soit t'as de la chance où bien tout t'en......."
Bon retour Dany
Allez la bise au chat
Salut à tous,
Je reviens du marais et ras de ras...
Qqs bonnes rafales à coter mais ... qu'est ce que ça pouvait bien être????
Amitiés à tous
salut à tous,
hier soir rin de rin, c'était des vanneaux nara ils se trouvaient entre toi et moi.
bonne journée à tous
salut tout le monde et bien le 5 émé zob dans la face pour cette nuit encore :cri: :cri: :cri: :cri:
une sarcelle nous a chambrer a 22h15 en donnant 2 coup et s'en est allé avant qu'on puisse l'apercevoir par les guignettes :G :G :G il y a pas moyen.
enfin il y a une évolution dans le bon sens on en entends en espérant que la guigne nous lache la grappe enfin :fou: pour le prochain coup
salut les copains
ouverture du lievre se matin chez moi et rien a porté de fusil juste une perdrix rouge que ma chienne a bien fléré sens elle j'etais encore brocouille
aux canards ba ...................on vera se soir !!!!!!!!!
allé a bientot tous le monde
amicalement tintin
J'ai changer mes formes de place et j'ai mis à jours mes chanteuses... Je n'avais pas encore attelé depuis l'autorisation...
Maintenant ça va y aller !!!!! Enfin peut être...
Quand vous voulez pour un petit tour chez moi !
à+
bon ba se tanto rien de plus
vu volé une bande de 25/30 oies en dir de la mer
et se soir a la volé vu environs une 15en de canards du coin mais toujours pas a porté de tire
bonne soirée a tous
salut crackos, salut nara
bon je vous ai refilé la poisse a ce que je vois :/ :))
je crains que vous en ayez pour un moment :))
salut à tous
Pour moi rien de neuf, pas de chasse se we car bringue samedi- dimanche
Sinon toujours des canards au dernières nouvelles,mais toujours avec un prélèvement raisonnable pour lesfois d'après et sa marche :C
Allez la bise au chat