qui sait :/
Vue imprimable
qui sait :/
salut maubeche, ouais, pas motivé hier! :T
je vais essayer de me mobiliser peut etre demain soir a zobland pour les oies! :C et a suivre le reste de la semaine...
jeff, chez toi il y a un micro climat ou ca migre a mort :C :C
a toi seul tu assures l'essentiel pour le quart nord ouest de l'hexagone!
esperons que nous serons apte a voir une ou deux betes d'ici la fin de la semaine du diaaaaable :C
ils dorment tous pour la semaine prochaine et ses vents d'Est annoncés et le petit brouillard qui va avec :D :D
parle pas de brouillard stp :G ;)
En tout cas cette nuit, pas de brouillard et y en a qui n' ont vu,du moins din chez renclotures de Noyelles.A priori, un peu de gib d' arriver et principalement du siffloux à l' unité et en paquets..
ça y est ché patureux sont arrivés :C .
Bien bricolé cette sur la baie et din ché renclotures.
Des oignes en pio paquets et a l'unité et sans oublier les traditionnels chipeaux ;) .
Ché tout bon, on y retourne ce soir ...
Salut val,
je suis dégouté,kojak y rentre de la haute marne et paf y se claque dedans.Y en a vraiment que pour la canaille :)) .
Pour mi,encore une nuit à patienter,fais chier mais bon c' est comme ça.
J'espère que de nouveau contingent vont débouler, histoire d' en voir papillotter au dessus de mes champions. :C :))
Attin fiu, je t'appel ! ;)
ok fiu.
appeles moi aussi val :D 0675031608
Vous faîtes une réunion de service ou quoi? :))
hello ch'camarade :) , prépare tes pélicans, invasions d'english oignes :C :C , ca commence bien cette ptiote semaine
pour DG, on diro que le micro climat s'est agrandit un ptio peu depuis hier ;)
une réunion pour soigner une 'oignite aïgue" :/ ..c'est trés grave comme maladie ;) ..mais c'est pile l'époque :C :C :C :C
Salut fiu,
Mes pélicans y sont prêts mais bibi n' a pas de tour donc il attend avec impatience son heure :C :))
J'ai le remède pour se soigner,
Mon médecin habite dans le marais de noyelles, faut que je retourne le voir ! :D
Vite mes cachets, épidémie de oignite en vue :)) .
Tu me diras vaut mieux avoir la oignite qu' une boine tourista :))
salut val, apparemment ton médecin à plusieurs habitations, dans plusieurs marais, je te raconte pas l'épidémie depuis hier :)) :)) , plus de place pour prendre de rendez vous, c'est complet il m'a dit :)) :)) , jusque semaine prochaine :)) étrange non :/ :))
Etrange étrange :))
on se voit dans la salle d'attente ce soir a anoyelles val ;) mais chacun son médecin ..y aura juste la rue a traverser :)) !!
Peut être que j' irai voir le même médecin que vous :D
qui a lu le malade imaginaire, ou le médecin malgré lui, apparement beaucoup cette semaine parmis les cacheux :cri: :)) , ca donne des bonnes idées la lecture :)) :))
c'est plus une salle d'attente, c'est la salle des tantes!!!!! :C :C :C :C
J'espère qu'il n'y aura pas de brouillard :triste: , avec toute cette humidité :C .
Dans notre coin, nous sommes aux 1ères loges !
Révise bien ton anglais Aurélien : come on, come on, please :D
Pas de bol les gars, j'ai tendu un filet dans le détroit, and my english is very fluent !!!! :))
pour moi le doct c deja fait :C :fou:
et voila un zobe magistrale dans le marais de cayeux peu meme pas aller en baie se soir :P :P :P :P :P :P :P :P :G :G :G :G :G :G :G :G :triste:
on vera sa jeudi soire ;)
bizarre cette nuit ;) de belles réussites par endroit et puis entre deux, de beaux zobs pour certains...
J'ai souvent vu ça, c'est tout simplement parce que le mouvement est faible et que les premiers sous le robinet (Ou les mieux tendus, enfin la mare la plus attrayante cette nuit là) en profitent plus que les autres!
c'est marrant, j'avais comme un doute depuis hier soir :fou: les sauvages au parc déchainés, ce matin vers 4h00, grosse attaque des coincs et sauvages :C et entendu aussitot des vanneaux "rappelés" au dessus de chez moi, j'ai vite etait au "courant" de ce qui se passer en baie :fou: , les sms ont vite envahie mon portable, tout cela pendant que je bosser :/ :P :cri: :cri: , ben oui, allez y, "ch'ui" du matin :(
Val, je t' appelle en rentrant à la maison.Pas pu t' appeler avant car plus de batteries et pas réussi à joindre maman.En plus grosse après midi de merde avec des galères :G .Allez pour un coup je fais du rab.Je vais pas rentrer chez moi avant 18h45.Adtal. ;)
voila les news de la baie ou plutot celles de noyelles ... eh ben "peu auront été soignées de la oignite aigue" qui nous ai pris hier :D ... en effet, entendu au grand max une dizaine de coups sur les renclotures cette nuit :T ... par contre 3 fois des patureux se promener ... pose malgréchez nous, de siffleur à l'unité et en paquets, sarcelles et souchet...de quoi avoir le sourire ...
mare partiellement à glace ce matin.
interessant ca que les mares soient deja partiellement a glace :fou:
Je ne sais point ce que notre toubib nous a refilé comme médicament, mais ça ne fait point grin min d'effet ! :))
Beaucoup plus calme que la veille, pas un pet de vent, pas un seul récriage : euch cort cri n'a même point canté un coup !
Décahutté à 6h, la volée fut elle meilleure ?
Désolé ch'camarade, prochain coup on changera de médecin. ;)
Ouais é pi tant qu' à faire on prendra un médecin avec une salle d' attente chauffée :)) .
Encore merci Val ;)
alors ch'camarade t'as pris un bon bain de pied? :))
ch'camarade moi je dis ce soir reste couquer au chaud fiu, médecin en grève :)) , ne vas pas t'affaiblir pour rien :)) :))
hello prof ca va ti toi, comme tu dis "mares partiellement à glace" très interessant pour moi ca :C :C je prend volontier :D
bon euh zonzons tu vas pas toi aussi m'empecher de dormir comme ton frere hier soir :G sinon je te rejoins ce soir :))
sinon ca va comme qlq'un qu'a pas tenu un douze dans sa main depuis maintenant 18j :cri: c'est grave doc? :)) je me soigne je me soigne :))
Salut prof,
Yes un bon bain de pied :)) sauf que j' ai oublié min savon pour me les laver :G :))
y voulais pas t'empecher de dormir , juste te tenir informé :)) :)) , mi soir j'y vais pas repos du guerrier, et je réattaque derrière avec une dure fin de semaine :) qui je l'espère sera comme avant hier :C ;) , 18j t'attend quoi le dégel :cri: :)) :))