:)) C'est fait! :))
Vue imprimable
:)) C'est fait! :))
vais voir de suite.................. :))
salut tout le monde, je viens de recevoir un courrier de cpnt informant qu'il y a une manif le 26 juillet à guilberville, du coté de tessy/torigny. il faut y être à 08h00 :D peut être le saviez vous déja! :/ :fou:
alors avis aux amateurs(trices) :D :D :D
c le rdv qui est a guiberville pas la manif elle est au mont saint michel
ok, je savais bien qu'il y avait une manif au mont saint michel mais sur le courrier que j'ai reçu, c'est pas écrit que c'est au mont! :D :D on aurait pu faire plein de manif :)) :))
si ont est 3 a chaque carrefour ont est mal je pense
bonjour a tous et toutes !
alors carinette le gamin y vas comment ?
[img]http://img234.imageshack.us/img234/1023/6719so0.jpg[/img]
:fou: Petit bonjour rapide ce matin! :))
:fou: Jfj: mon fils n'a pas trop mal du moment qu'il se repose! :fou:
;) Bonne journée à tous! A dans la soirée! :))
rendez vous place du valnoble place dumarché a 7h samedi&a carentan
douenne, c'est loin de champion? :/ je connais pas beaucoup carentan :( :fou:
non c a 500 m dans le centre ville
ok, je crois voir où c'est :D de toute façon je crois pas que je viendrai seul (plus on est de fous plus on s'amuse :)) ) on y va comment? en car ou en voiture? :/
Salut le 50,j'ai reçu mon carnet de hutte et le paragraphe sur le PMA est masqué par un adhésif....................................je ne vois rien sur ce carnet concernant le PMA??????????????? Bizare bizare ou alors j'ai mal lu :D :D :D :D
salut douenne, relis bien ton courrier , samedi matin c'est [B]6h00 à Carentan [/B]et 7h00 à Guiberville :fou: :)) ................litorne 50
6h00 à carentan :P :P :P :P :/ :/ :/ :/ pas d'apéro vendredi soir alors :)) :)) :fou: