-
Salut tout le monde! Le désert total chez nous. Vivement le week end prochain qu'on aille faire un tour au paradis :C. Tu devrait etre capable de faire quelque chose dans la flaque Eric vu ce qu'il t'était arriver la derniere fois avec une bande d'eau ridicule;)
-
Il peut pleuvoir ....il y a encore de la place :T
-
ola l'adour!! min ricou si les conditions reste comme elles sont prévu aujourd'hui, on risque de s'amuser.........!!!!:C:C
-
salut YV,JGS, Rémy et les autres.....
quelques jours dans ma somme natal.C'est le désert total dans les marais intérieurs comme côtiers.La misère.Ils font la troche la haut.
Je vois que chez vous c'est pareil.Heureusement qu'il y a le boudin de YV :C.
J’espère juste qu'il va encore beaucoup pleuvoir pour JGS !!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt j’espère les amis de l’Adour.
YV je veux ton adresse pour le boudin légendaire :D
Fabrice
-
Salut fab
je monte chez toi semaine prochaine ,de toute les manière ici ,je ne manque rien ,j'ai pas d'eau ...je te tel au retour si c'est chassable pour une nuit
-
Ok JGS, avec plaisir. Téléphone moi au passage et passe à la maison si tu veux. Prévien moi à l'avance que je me libère du boulot.
-
Salut les gars,
RAS pour le week end,à pars 12 courlis dans la barthes ce matin y a vraiment que dalle!!
Si je comprends bien,y a que moi qui n'ai pas gouter l'[B]excellent[/B] [B]boudin [/B]de yves,c'est pas sérieux ça!!! :triste:
Fab80...,si ça te dis de faire une passée ou une nuit tiens moi au jus,par contre je te préviens, je chasse dans une baignoire (comme dis Escande :)) )mais il m'arrive quand même de choper 1 ou 2 canards dans la saison :D
-
salut
ricou, il en est encore tombé pas mal cette nuit ici en haut... tu dois voir la nappe remonter la ?
Cédric, je pense que t'as raison, il en reste a mon avis pas mal à passer, canards, oies et limicoles.
-
Salut rémy .... pas d'eau ici de toute la journée de dimanche , un peu ce matin pour ce mouiller les pieds ,c'est tout :T
-
ah, dommage, mais ca va venir.
ici presque 50 mm depuis une semaine (et surtout depuis jeudi).
il pleut encore.
Mais je vois pas de canards, pas d'oies, justes quelques vanneaux et grues qui sont passés vendredi dans la journée...
-
salut la compagnie,beau passage de bébétes poilus ce matin ,j'ai encore gagné!
-
laisse m'en un OU deux :D
-
t'inquiete il y a du stock!
-
Eric tu devrait mettre un gyrophare sur ta tonne car à ton retour du nord je sais pas si tu l'a retrouveras :D. Ils te préparent un séjour bien chargé :)). Yv met la tonne en reserve de chasse cette semaine pour vendredi ;). Confirmation du menu: quiche, gratin de pate au jambon, vin (de l'hérault bien sur), et un carré de fromage.
A ta guise pour le matin :D
Tu seras à la tonne ce week end rémy?
-
salut
oui, j'y serai, bien sur...
tu arrives quand ?