DG Posté le Ce jour 14:09
T'en loupe pas une ech ' pirate :)) :))
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 14:09
T'en loupe pas une ech ' pirate :)) :))
HAHAHA!
oui et elle adore ça...les rapports ,c'est une bonne chienne.... :cri:
TCHO DOIGT POUR CHOUCHOU tu es par ici ??? :D :D
Joyeuse Noyelle à tous le ch'velus et ch'gaziers ! ;)
[img]http://img194.imageshack.us/img194/5489/nov4612copie.jpg[/img]
yOOOOOOOOOOOOOOO min tiot pierre damien ;) ;)
Sa roule ????
Tu passes quand dans le secteur ??? ;)
bon les gars je vous souhaite a tous un tres bon noel :C :C :D :D mais j ai vu un gars qui atta che des barbaries ca figure ne met pas inconnu il est ni jeune ni vieux mais quelle classe dans la tenue de barbarie :)) :)) :)) :cri:
niroca Posté le Ce jour 15:10
Et encore , tu l'as pas vu en string :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zetes cons alors,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop min francois :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
G
:G
Gros gros gros becot du neveu chouchou de Favieres
comment va chouchou? ;) :)
oouuula en string doit y avoir un grand elastique et un petit cache... :)) :)) :cri:
aller hop attaché case !!!! :C :T :D :D
C'est noel quand même :)) :)) :))
HA LAVACHE PETER,,,, deux becasses???? :C :C :C :C
bien groupèes à douve???? :)) :)) :)) :)) :)) :))
<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :D
niroca Posté le Ce jour 15:14
Avec DG nous avons pour objectif de courir en slip Ou string sur la panoramique le jour Ou on tape des oies .......Pour le cache , c'est pas a moi qui faut demander ....Peut etre que le ccy de baie sait lui ??? :)) :D :/ :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:14
A va fin bien min francois
Content que tu soit rentrer :) ;)
On va pouvoir casser du sucre sur les chauves :D :D :D ;) :C :C :))
moi aussi content copain,, ;) ;) [;)
hello :fou: :fou:
de retour kanfois ca fait plaisir de te revoir :fou: :fou: ;) ca va mieux ? le noél s'annonce light :cri: :)) :)) :( :(
pas trop le temp d'aller sur hv en ce moment :( il doit y avoir au moin 40 pages a rattraper :cri: :cri: :)) :))
chutt ty vas au soir :fou:
DG
je vais pt passer ds ton coin demain, veux tu que je te dépose du picotin?
salut niroca :fou: non réveillon ce soir peut être vendredi ou samedi au huttage pour brûler les calorie accumulé la veille :)) :)) :))
[img]http://img41.imageshack.us/img41/2904/dgetdoudou.jpg[/img] ah quelle classe :)) :)) :))
on voit qui la l habithude de toucher toute sorte de jolie fesse :)) :)) :))
moi, sque j'aime, c la chevelure poivre et sel :D type mozart :D :D
Bizarre, je ne reconnais pas ce maillard.... il avait du sortir une attache spéciale Normands :)) :fou:
chourdé Posté le Ce jour 15:17
Je ne trahirai pas mon ami....mais c'est pas joli joli .... ;) :cri: :fou: :fou:
bientot type kanfoi pu poivre et sel mais sel complet :cri: :)) :))
Je le préfère qd même presque chauve..J'aurai l'impression d'hutter avec Jospin si il était comme ça ..... :)) :fou:
ah oui y na des airs :))
MDR ccy :D :D :D :D
bon aller, tchote sieste ;)
prevision pour laruche se soir vent de nord est fort tournant no au jour bonne nuit de hutte cher copain :fou: :fou: :))
mike se soir c etait ton tour ca va peter mais on ni serat pas :cri: :)) :))
remarque serait bien place pour entendre les coups de feu :fou:
C'est un peu facile de se moquer de lui, mais l'avez vous connu avec ses vrais cheveux.
A l'époque où il prisait le power-flower et caressait sa sarceille avec émotion et pudeur...
[img]http://img709.imageshack.us/img709/8703/dgdoudou2.jpg[/img]
sympa tes J et N en sarcelle
céline Dion en cuissardes ça arrache! :C
Boujou et bonnes fêtes les somaliens :D :))
Béniouioui Posté le Ce jour 16:34
perso, je l'preferais en jospin :D
bon ben noyeux joel a tout chés gaziers .............et a demain pour de nouvelles aventuresssssss!!!!! :D :D
hé les gazous!
ma fete c'est le 29, alors je compte sur beniouioui pour me preparer qqchose d'evenementiel d'un point de vue photographique!!!! :C :C :C
n'empeche cette nuit la y'avait eu 3 coups en baie et on avait eu notre posounette de sarcelle! :C
chez le tonton a niroca! ;)
a part ca, pour dedouaner notre arnault, et pour le soutenir dans sa croisade anti mouflets.
je sors de ma douche pour me preparer au reveillon de ce soir, je me rase et j'essaie d'arranger les qq meches qui survivent peniblement sur mon crane.
et la mon nain, surgit dans la salle de bains et il m'assene tout de go.
"dis papa, toi tu peux plus faire des "piques" avec du gel"...
ptit con, t'as de la chance que c'est noel sinon tu te prenais deux taquets dans ta face! :)) :)) :))
a part ca, bon noel a tous, et particulierement a ch'kanfois qui a pu rentrer chez lui pour l'evenement. ;)
alors tchot, plus de saindoux sur ton pain le matin, plus de clopes, une activité sportive reguliere (mais pour ca je fais confiance a nath), des bons bols d'air dans les marais et la baie (sisi tu peux le faire!), et coté boulot lache la pression fiu.
et pour kanfoi, puisque j'ai la coupe celine dion, j'ai envie de chanter:
" your heart will go on!" ;)