salut Rémy et à tout le monde....
vu 1+1 sh à la pdm
fab je te phone dans la journée.
Vue imprimable
salut Rémy et à tout le monde....
vu 1+1 sh à la pdm
fab je te phone dans la journée.
Yoo les landais, j'espère que vous avez dit au revoir à vos copains, because vous les reverrez plus:cri::))
ils sont déjà chez vous?:fou:
[QUOTE=phil64;1503665]ils sont déjà chez vous?:fou:[/QUOTE]
Non, ils arrivent cet après midi;)Leur baptème commencera vers 16h00:C
ne soyez pas avare sur l'eau bénite:)
on s'occupera des femmes et des enfants pendant leur absences:D; ils peuvent partir l'esprit tranquille...
alors bon courage à eux:)
car dans ces moments-là faut savoir faire face à l'adversité:))
pas plus d'un verre à la fois:cri::))
Ché biloutes landaises sont arrivées en bon état;), maintenant y'a plus qu'à.......:))
Salut rémy, j'arriverai vendredi en milieu d'aprem. Tu seras à la hutte vers quelle heure toi? Bon courage au landais qui ont migré dans le nord :D
Salut à tous,
Escande,il y a un peu de guit d'arrivé:DDufphi,ne les martyrise pas ,ça fait des mois qu'ils n'ont pas vu une goutte d'eau, alors en boire serait un sacrilège :C
escande, je serais sans doute a la tonne le vendredi soir dans la nuit, mais seb y sera bien avant moi.
Yves, laisses-en quelques uns sortir à plus de 100m de la réserve!!!:G
Quelques oc en vadrouille dans le 33...
Salut Rémy,Ils ne veulent pas aller plus loin,ils savent que c'est dangereux:D
Salut les filles :fou:
Je comprend pas pourquoi ces canards ne viennent pas chez moi,ils ont vraiment toute leur chance avec moi...
...au moins j'en verrai car là c'est vraiment trés trés calme...
salut yves,
je vais venir mettre un panneau attention danger au bord de ton lac car ils ont une fausse idée de ton lac s'ils se croient en sécurité!!
tu as vu des oc récemment dans la réserve ? Mon grand père a fait un tour au miraor cette semaine et il m'a dit qu'il y avait bien peu de canards.??
salut siffleur,
toi aussi tu chasses pour le plaisir d'y aller pour rien voir ?:cri:
Salut Rémy,
Tout à fait!!!C'est la routine pour moi de pas voir grand chose mais bon... c'est une habitude a prendre...
Mais là,j'ai pas souvenir de creux sans canards si long,c'est la magie de la chasse,si on savait tout,se serait pas marrant :fou:
Mais apparement,ça commence a bouger un peu,faut y etre...