j'ai quelques oiseaux qui depuis 15 jours prennent l'eau à mort :cri:
Vue imprimable
j'ai quelques oiseaux qui depuis 15 jours prennent l'eau à mort :cri:
moi , je rajoute un tiers de mais concassé dans l'alimentation par grand froid !
sont pas maigres ;) mais moins étanches :cri:
Je te rejoint aussi pour l'eau mais evite le sable sa ne pourra que s'empirer ;)
hello les gaziers et joyeux noel à tous ! ;)
mal à la tête ce matin....et comme je suis un peu kamikaze...ce midi c'est chez belle maman !! :fou: :cri: :cri:
salut les gaziers :D
aloha.
arnault offre un kway a tes bestios!
serieux, c'est normal avec les grosses pluies ils sont boueux, et avec le gel qui suit faut leur mettre de la flotte tout letemps.
avec le degel, ca va etre de nouveau la boue...
bref la sale saison pour les pioutes. :cri:
chris tu feras un becot a christiane! :C
bon aller, montage de playmobil pirate terminé, ouf :D on passe au reste :D
arrete nous c'est le commissariat, une vraie galere.
ma femme en peut plus, jevais devoir l' assister.
les pirates c'etait l'année derniere! :)) :)) :))
salut DG, ça c'est bien passé chez les beaux parents hier soir? :D
bonjour myke ;)
impec!!!
j'avais des angoisses de menus experimentaux car ma belle mere est du genre créative", mais j'ai eu l'agréable surprise dun repas "conventionnel". :C
enfin, j'ai fait ma BA de l'année, j'ai même été poli et tout et tout!
pas une seule blague de cul deplacée, nan vraiment le gendre idéal. :D
bon arno, raconte nous ta pose quand meme! ;)
il ose pas , il est du genre réservé :D
on va devoir l'appeler au tel tant pis! :)) :)) :))
en plein repas de noel.
hé arnau, raconte!!!! :)) :)) :))
salut les petits gaziers le reveillon c'est bien passé :fou: pour moi bon petit repas en famille super agreable le pere noel a étè generereux mais pas la mere noel :cri: :cri: :cri: :cri:
moi j'etais explosé de rire, on m'a offet une chemise winchester, et mon nain, qui commence a lire voit l'etiquette et il me dit "ah ouais! comme tres drylocks" :C :C :C
c'est un bon !!! :D
moi g rien eu, g pas été sage :D mais j'men fous , j'me l'paierai moi même :D
j'vais m'payer une perruque de jospin :D
au moins tu ne sera pas deçu laruche :cri: :cri: :cri:
ma pose...comment dire....gros récriage à oignes :C ...pas par mes blettes mais par ch'roux et moi même :))
Il cassent nette quand on se met à siffler :C avec une belle alternance mâle / femelle :C et paf 10 merguez :C :C :C
salut les gaziers t aime pas les chipolatat :cri: pour tes betail on se contact ceux qui mouille te donnerais conseil pour l anne suivante voila :fou: ;)
salut, merci ;)
mais c'est à dire que je suis pas sur qu'a ce rythme...ils tiennent jusque l'année prochaine :cri:
bon cette anne evite de les prendre de toute facon y diront pas un mot puis tu les perdras c est chiant mais c est la meilleur solution l :fou: :fou:
c'est ce que je m'étais résigné à faire après ma nuit :cri: ;)
salut les gaziers bien mangé bien bu et tout ce qui va avec
:D aloha les gaziers :D :D :D
ben moi j'ai eu un nouvel ordi mais je galere grave pour ecrire :cri: :cri:
:cri: Surtout que ce midi j'ai forcé un peu :cri: :cri: :cri: :cri:
Faut que je m'abithue :cri: :)) :)) :))
Salut chourdè ha vas bien ? :)
salut chourde le pere noel a était genereux :cri: :cri: :cri:
salut chu'pnard :fou:
Salut fafa tes po a l'hutte ? :/
aloha fafa :)
Genereux oui , sauf qui va bien me falloir quelques années avant de pouvoir m'en ser vir du ordi ........... m'enfin du moment que je puisse poster sur HV :C :C :C :D :D :D
pas le courage trop mangé donc pas motivé :fou: :cri: :D :D
ça fait 14 mois que j'ai mon ordi je rame toujour :cri: :D :) :)
to bien raison min fafa pas le courage , il doit y en avoir bcp today :cri: :cri: :cri:
oups !!!!!
boujou ba chu p'nard ;)
et demain encore invité je ne sais pas si je pourrai aller a la hutte ce wk :T :T :T
Boujou la somalie et joyeux noel :D :D Chouchou,j'ai un chti cadeau pour toi.................................. :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai utilisé ton pseudo pour nommé ma nouvelle recrue ds ma team euzon :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'espère que çà te fait plaisir ;) ;) :D ......... :)) :)) :)) :)) :)) ne me remercie pas ;) :cri: :cri: :cri:
ah ben a noel ta toujoyur du monde :cri: :cri:
On est deja 3 pour dimanche soir a
salut chouchou a bobo tetette!!!! :fou: