Cha va carinette,es coup là,crés tu q'nous vas pouvé fautchi ste semaine :)) :))
Vue imprimable
Cha va carinette,es coup là,crés tu q'nous vas pouvé fautchi ste semaine :)) :))
:)) Oui, GAMBET, apparemment, ils annoncent une belle semaine! :)) lol! :fou:
bonsoir carinette juste une petite question j'ai voulu me crée mon pseudo et ils ne veulent pas me le validé car l'adrresse e-mail existe deja coment as tu fait pour faire la tienne et celle de fanfan ? Merci
:/ Ben c'est à dire qu'à nous deux, on a 3 adresses mail donc, j'ai mis la mienne et lui la sienne! :/ Crée-toi une adresse msn, c'est gratuit et tu seras tranquille! :fou: En plus, t'es pas obligée d'accepter qu'elle apparaisse sous ton pseudo comme nous et ton mari d'ailleurs! :))
une petite question con avec un fusil 1200 bars on peu tirer toute les billes d acier??
resalut GAMBET , donc me suis reseigné auprés de collégues ( personne avait vu )et c'est exact cahier de hutte avec auto-collant sur PMA, donc on se renseigne demain .......................... :fou: :fou:
oui , salut valou, comme te dit carinnette , tu doit créer , ta propre adresse email, et ensuite tu la prend pour mettre sur HV ................ :fou: :))
ok je vous remercie (carinette et litorne) a plus sous valou14!! :)) :))
coucou juste pour vous confirmer que j'ai crée mon pseudo merci
bien venu madame valou 14 ! enchanté de faire votre connaissance ! :) :) :)
une autre touche féminine sa fait du bien ! :) :) :)) carinette vas ce sentir moins seul !! :)) :)) :)) :))
salut valou 14, content de te lire , fait un gros mi a lsm14 :)) :)) :)) ............de la part de lili ............ :))
Bienvenue M'dame lsm ;)
salut papy mo commen va tu??
:) Bonjour à tous un lundi plutot gris mais bon on va faire avec!! :T
ca pelle dans le pays d'auge ce matin :cri: