[QUOTE=cotré62;1567744]Oh tu sais je suis capable de tout :)) :))[/QUOTE] au fait copré tu mas pas dit si tu etait ok pour quand je viendrai?
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1567744]Oh tu sais je suis capable de tout :)) :))[/QUOTE] au fait copré tu mas pas dit si tu etait ok pour quand je viendrai?
[QUOTE=kikikik;1567747]Ca se trouve cette nuit il va s'en poser des centaines à ta hutte! Appelle les copains qu'ils t'en laissent une désailée pour demain soir! :))[/QUOTE]
Mon tour c'est jeudi :cri: :cri:
É bé couillou on se couche de bon heure dans le nord,tu mettone quil ne les voille pas passer les canards:)):))
yo tous,euh ,ben y pleut plus,mais alors ca géle ...
slt calou, ichi on as 2° du temps a nin vir ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1567780]slt calou, ichi on as 2° du temps a nin vir ;)[/QUOTE]ya l'air de n'avoir eu,j'ai du gratter le pare brise,j'y va au soir,mais la meteo change déja,suis perplexe
d'apres la carte, cha sin bon, meme tres bon fin de semaine je pense:) apres faut esperer qu'il deboulent ché bestiaux
j"espére,on créve eud faim al barak lol
Salut la clique :C
Vin diuuuu ouais cha sin bon :C
Yo la team, on s'énerve pas, che pour mercredi. Kok kokkok !!!!
salut la team treé belle gelée matinale vue beaucoup de grives ce matin
slt la compagnie comment aller vous de se baux petit temp
[QUOTE=ludovicfoul;1567782]d'apres la carte, cha sin bon, meme tres bon fin de semaine je pense:) apres faut esperer qu'il deboulent ché bestiaux[/QUOTE]
ta vu ça OU dans ta boule de cristal :/::))
[QUOTE=pnard62;1567789]Yo la team, on s'énerve pas, che pour mercredi. Kok kokkok !!!![/QUOTE]
si tu pouvais en laisser une pour jeudi soir j'ai un copainnnn du 62 que je ne peux nommer ici qui n'en a jamais pris :T honnêtement cela me ferait vraiment plaisir :C
cotré je pense a toi ;) :D
[QUOTE=JGS 40;1567801]si tu pouvais en laisser une pour jeudi soir j'ai un copainnnn du 62 que je ne peux nommer ici qui n'en a jamais pris honnêtement cela me ferait vraiment plaisir :C
cotré je pense a toi [/QUOTE]
Branleur :)) :)) :))