salut valou, oui temps mitigé ce matin ............mais bon depuis 15 jours il y ena qui on eu pire........ :fou:
Vue imprimable
salut valou, oui temps mitigé ce matin ............mais bon depuis 15 jours il y ena qui on eu pire........ :fou:
salut obs 14, j'ai bien eu ton mail, alors pour le 26/07, RDV à 7h00 - 7h30 au parking du restaurant le Guibervillais( 50 GUIBERVILLE ),au bord de l'A 84 sortie Saint - lô.
bonjour litorne depuis que j'ai ecrit le soleil montre son nez bon je reviens plus tard je dois m'occuper de 3 petits monstres!!! :)) :))
merci litorne
:fou: Bonjour à tous et toutes! :) Bienvenue Valou14! :/ En plus, je crois qu'on va bien s'entendre! :D
salut carinette, alors le ptit labrador .......? :)
merci pour l heure lili je m étais tromper
:T :T :T :T
:fou: Le petit labrador, ça va! :)) Elle a couiné un peu pour s'endormir et aussi ce matin vers 5h30! :cri: Mais faut pas se plaindre pour une première nuit! :))
donc un bébé de plus à la maison.................. :)) :))
:)) C'est quasiment ça! :))
:fou: En tout cas, on est pas déçus car elle est super belle et très familière! :))
:fou: Pour les photos, ce sera pour plus tard car j'arrive pas à la prendre, elle bouge tout le temps! :))
oki, c'est sympa comme ptite bêbéte................. :))
:)) Oui, et hier, elle a déjà su trouver le lit! :)) Y'a que là qu'elle bougeait pas trop! :))
:cri: Mais attention, pas de mauvaises habitudes! :))