moi aussi suis och la ma petite couille de moret , au point d oublier la securité !! c est pour te dire dans lequel etat d excitation je suis :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
moi aussi suis och la ma petite couille de moret , au point d oublier la securité !! c est pour te dire dans lequel etat d excitation je suis :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
5h32 clic, clic, boum :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t inquietes pas pour moi mon petit gaju j ai encore sevi mardi soir ;) :C :))
Thib's Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 17/04/2005
au point d oublier la securité !! c est pour te dire dans lequel etat d excitation je suis
je te signal que c'est toi qui la mis :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :)) :))
ce que j ai kiffé le plus c est l aprés coup de fusil (de seb je precise car il n y a que lui qui a tiré), le silence puis la crise de rire et les bonnes paroles de maitre zob ''la puissance de feu du team zob'' :)) :)) :)) :))
fallait me le dire qu o l etait pret a envouaillé couillon !! :)) :))
quelle puissance :)) :)) :)) :)) :))
allé j'embauche @+ ;)
Mon petit Babouin, si tu laisses la sécurité ce week-end avec moi, y'a Walker qui risque de te tomber sur la tronche !! :cri: :cri: :C
je vous laisse vai enbocher ;)
et je vous dis a demain ;) ;)
se soire je sui avec pronostique :)) :)) :)) :))
@+ mon petit gajunet ;)
oh non pas walker !! t imagine si il envouaille des bouffes comme il swing, doit etre impressionnant :)) :)) :))
a demain seb ;) et bien le bonjour a mr pronostiques ;) ;)
Ah que, tu dois saigner du nez après !! :C :))
Mdr samedi quand il m'a expliqué le foirage de paquet de miaulards !! Ouff, la tension devait être à 19 !! :)) :))
faut pas non plus qu il fasse un arret cardiaque pour un foirage de miaulards :)) :))
Il en a vu d'autres le Vieux mais bon à chaque fois, ça le tracasse ! :)) :))