dommage j'etais plus la,,ame fouè pas peur un demi-taureau :D :D :D :D :D
Vue imprimable
dommage j'etais plus la,,ame fouè pas peur un demi-taureau :D :D :D :D :D
ben oui j aurai ete bien content pour echtchot,il le merite le bougre!!! :D :D :D
Moi j'ui ok pour une bonne bouffe dans la baie :C :C :C :C
Faudrais voir pour une date aussi :/ :/ un week end je suppose......
pour la carure, je plaisantais,meme pas le quart de taureau, je dirais plutot...un veau :)) :cri:
Ona passé les 20000 post :C :C :C :C
Faut pas mollier et ratraper les soubisiens :G :G :G :)) :)) :))
non chourdé, pas bien le week'end, en semaine oui, il y aura moins de monde, donc plus de a mangé pour moi :D :C
ben oui chourdè,, moi je peux aider a faire labouffe,, mais que le dimanche midi,,,,
bientot je v rebosser ledimanche matin la,, :cri: :cri: :cri:
Sinon a 13h20 50 cendrées toutes chantantes ont fait 10 tours dans une pature derriere cher moi (pas bien loin même) train d'atterissage sorti mais pas posées sa a durer un petit moment puis elles sont remontées direction nord :C :C :C :C
TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gamins viennent de revenir du college là,,, cematin, a l'abris bus,,102 oies,,,, :D :D :D
Moi pareil sa me derange pas si il faut aider ;) ;) ;)
Steph tu es un petit malin :D :D :D :D
g de laplace a mon bois,,,,une trentaine sans probleme,,, enfin faut pas qu'y pleuve!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
mais ce serait pas devant labaie!!! :cri:
ba, in 'paire eu'd moutons a coté d'nous, et v'la ché odeurs de l'baie arrivé d'in ch'bois :fou:
Au pire DG nous imiteras le chant de la sarcelle et arnault celui de l'oie :)) :)) :))
Quant a moi je veux bien faire la canne court cri eh hop le tour est jouer :)) :)) :))
Pareil si il faut aider,je suis présent ;)
Arnault il fait l'oie?? (mi aussi,enfin du mieux que je peux) :)) :))
Si il fait aussi bien l'oie que moi le court cri on est pas sorti de l'auberge :)) :)) :))