au fait , quel nom lui as tu donnée ......?
Vue imprimable
au fait , quel nom lui as tu donnée ......?
:)) Elle s'appelle Djackie! :))
djakie poule 50 :)) , petit clin d'oeil à aby :)) ;)
Salut Litorne;As-tu eu des infos concernant le PMA dans la manche?
non Gambet , pour l'instant pas de réponse, mais te tiens au courant........... :fou:
pour papy mo désolé de ne pas être revenu samedi pour te prendre les polaires, on était en pleine préparation pour le repas de l asso ;) donc j espère venir les chercher d ici quelques mois quand je monterais par chez vous ;) ;)
salut thibs
pas de problème :) :) :)
merci papy ;)
:fou: Bonjour tout le monde! :D Ce matin, je peux enfin dire qu'il fait un temps splendide! ;) Profitons-en! :))
salut carinette :D beau temps en effet, ca sent bon la partie de pêche tout ca :D :D :D
:T Ben moi, je suis bloquée à la maison vu qu'il ne faut pas que mon fils fasse trop de marche et tout ça...!
:T qu'est ce qu'il a? :/
:fou: Un rhume de hanches, c'est un épanchement de synovie au niveau de la hanche. :triste: Donc, allongé ou assis pendant 15 jours avec antibiotiques et anti-inflammatoires. ;) Il a 5 ans, alors, je te raconte pas! :)) Là, il reste encore 10 jours! :cri: :))
:fou: Le matin, je le laisse dormir le plus longtemps possible et dans la journée, canapé-télé ou bain de soleil dehors mais à partir de 17h, ça se gâte car il en a marre! :fou:
c'est flippant :(