c'est pas une tenaille ,c'est un filet qu'on va mettre avec ce vent!
Vue imprimable
c'est pas une tenaille ,c'est un filet qu'on va mettre avec ce vent!
Non eric,c'est pas trop tôt,j'ai presque plus de cartouches,et faire de la barque avec un vent pareil,c'est crevant.:cri: Arrétez de laisser passer tout ça,j'ai besoin de david pour augmenter la puissance de feu tellement on est attaqués:C
attendez dimanche soir !!
Salut les landais. Content pour toi Eric;). TRès calme par chez nous d'après mes echos. J'y vais ce soir avec mon acolyte guillaume. Yv ton petit male n'a toujours pas trouvé de copine. Pourtant il a le choix. Il fait le timide avec ces dames du 34 :)). Le bonjour à tout le monde
salut
quelques oies en passage cette nuit sur le médoc....magnifique a entendre!
il a beaucoup plu ici! ça commence a ressembler à un mois de novembre, l'hiver va peut etre arriver...
pascal, tu y étais hier soir ?
Salut YV,
j'essaie de t'appeler cette semaine.
Fabrice
salut à tous.....
nuit ventée et pluvieuse, calme en canard pour une mi-décembre!
pose d'une sh à la pds, puis d'un rouge à 3h....rien vu voler à la pdm.....
surement meilleur ce soir si les éléments se calment un peu...
à douma les amis.
non remy je remonte tout demain on verra ca demain soir !!
Salut l'équipe. Belle bredouille pour nous cette nuit :cri:, pas vu un seul canard. Le voisin fait une sarcelle à la pdm. Bye
salut
quelques tirs la nuit (assez lointains), pas mal de tirs à partir de 5h.
entendu du canard de réserve rentrer vers 6h30 - 7h.
Vu 2+2+1+? oies et quelques canards (siffleur souchet) au jour
ca fait plaisir, ca redonne un peu le moral.
Salut a tous
une dizaine de vols d'oies sur la cote et autant a quelques kilometres a l'intérieur entre 9h et 11h éssentiellement .Par contre assez hautes
yooooooooooooo min copainnnnnnnnnn , j'espère que chris et toi vous faites plaisir.....:D
pose au marais cette nuit , autant que l'autre jour mais avec + de réussite!!;)
ah bien bebert ,nous pour l'instant on les regarde passer mais ça va pas durer je sens qu'éric va s'en occuper ce soir!!!
il est chaud le ricouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!:))