[QUOTE=pnard62;1568106]Yo kanfois !!!!
Et si c'était notre jour........ ;) allez on y croit !!!![/QUOTE]Adiou pnard , il faut y croire tout les jours!
Vue imprimable
[QUOTE=pnard62;1568106]Yo kanfois !!!!
Et si c'était notre jour........ ;) allez on y croit !!!![/QUOTE]Adiou pnard , il faut y croire tout les jours!
oui les gars faut y croire le mercredi c migration de foulque c bien connu:)
[QUOTE=ammassoire 50;1568113]oui les gars faut y croire le mercredi c migration de foulque c bien connu:)[/QUOTE]cest normal que se soit mercredi car ya pas cour aujoirdhui il sorte les enfants:))^^
tes la sarcelle?
Bonjour à tous, pas encore de nouvelle de notre ami Pascal, il va encore y avoir du pâté de canard au menu de tous les restos de Berck !
Kanfois :G
Ben oui j'ai du nez pnard t'a pas vu la taille ed min bec :))
[QUOTE=cotré62;1568149]Kanfois :G
Ben oui j'ai du nez pnard t'a pas vu la taille ed min bec :))[/QUOTE]adiou cotré comment va tu?
Y a du mouvement par chez toi cotré, car chez moi cest plus que calme:P
yo tous,un ptit pot de paté alors mon josé,ben pas gras hein,tres peu de tirs,pour nous un ptit sifflou a la pds,vu 2 sarc nt ,pis une tiote sarc au ptit jour,vous me direz
"c'est déja pas si mal"
[QUOTE=leboboulanger;1568155]yo tous,un ptit pot de paté alors mon josé,ben pas gras hein,tres peu de tirs,pour nous un ptit sifflou a la pds,vu 2 sarc nt ,pis une tiote sarc au ptit jour,vous me direz
"c'est déja pas si mal"[/QUOTE]adiou leboboulanger comment va tu? cest pas mal du tout! Ta pas vu de zonzon?
aloha les authistes;)
pas capot toudi bio ch'bioboulanger:fou:
avé les autistes lol
ché pas du temps a ninvir,je crains le pire pour pnard,bon ce soir vacances,c'est bon ca,mais bobonne m'a trouvé du boulot ...ca va cor éte gai
[QUOTE=leboboulanger;1568342]avé les autistes lol
ché pas du temps a ninvir,je crains le pire pour pnard,bon ce soir vacances,c'est bon ca,mais bobonne m'a trouvé du boulot ...ca va cor éte gai[/QUOTE]
Salut Pascal, je la comprends à défaut de séjour au soleil elle te trouve du travail, elle se venge la Cat !!
[QUOTE=José80;1568344]Salut Pascal, je la comprends à défaut de séjour au soleil elle te trouve du travail, elle se venge la Cat !![/QUOTE] bécot min josé,misére ..misére,mais bon ,la liste n'est pas trop longue,puis comme les prochains jours ne seront pas fameux,vais vite me mettre a jour,si ca te dit de venir faire quelques passées du soir ou matin ,kommen sie hir
Avec plaisir mais toujours en touriste pour le moment, on partagera un instant d'amitié à la tombée de la nuit un verre de bulles à la main, c'est déjà beaucoup;)