quelqu'un a t-il une info sur l'adresse d'un revendeur de granulés vermifuge en Gironde?
Vue imprimable
quelqu'un a t-il une info sur l'adresse d'un revendeur de granulés vermifuge en Gironde?
couloum Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 30/09/2006
slt les girondins y a t'il un girondin qui aurait un mâle golden retriever j'ai ma chien en chaleur et j'aurais voulu la faire prendre
Y'a tjs Doudou pour remplacer!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
salut la gironde :C
couloum si tu veux j ai un male labrador pur race trés magninfique éxéllent chasseur ;) :D
salut les artistes :D :D
EH au faite SALUT la Gironde :cri: :fou: :))
merci matt mais je vais essayer de trouver un golden
bougnous si je ne m'abuse doudou tire sur le roux et c'est une faute grave pour un golden :)) :)) :)) ;)
salut les girondes :)) :))
pas beaucoup de monde sur le site :cri:
vous etes tous sur les plages en train de mater les gazelles :C du nord :)) :)) :)) BANDE R de petit salopard elles vous excitent :/ :/ :C :C ha les vacancesc'est bonnnnn :D :D :D :) :) :)
bien reçu francki ;) ;)
je dois appeller un bon copain demain et je crois qu'ils sont a la recherche de tecs ;)
soir les amis de la et d'ailleur ;)
hello les spartiates de gironde :))
sa y est vous fin près pour la rencontre :/
ok moi demain je finalise avec mon singe vais voir pour faire un stage de reclassement sur les énergies renouvelable
ça farte louki and l'oignons :D :D
je suis presque pret ;) me manque juste la toile pour dormir :)) :)) :)) :))
solaire ...pompe a chaleur :D :D :D
je vois que tu es le chef de bande :))
attention tu dois montrer l'exemple ;) c'est toi qui dois tomber le dernier :))
vu ce que tu sais faire franck,pourquoi tu monte pas ta propre ste :/
re :)
bon demain dernier jour pour charger le matos :D Francky,je crois que matt33 en a un mâle,mais il est à libourne ;)
canard ;)
qu'es que tu cherche comme mâle :/
j'y avais pensé un temps mais ma femme c'est montée y a 6 mois c'est un peut dangereux les deux en même temps mais pour les énergies j'opterais plus sur le photovoltaique et pompe a chaleur
slt cyril si il est bien monté ça peut le faire :cri:
couloum Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 30/09/2006
slt cyril si il est bien monté ça peut le faire
Si c'était,je le dirais :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,faut voir avec le proprio ;)
donc tu as des connaissances hydraulique ;)
tu devrais revoir un peu ton cv ;)
car moi je suis dans l'exploit de chauffage et je connais les gros
et il cherchent des tech ayant des connaissance en chaud et en froid ;)
salut la gironde ;)
cyril tu penses a moi toujours pour la cane :/
prend une grande cage cyril ;)
ça fait un peut loin libourne je vais voir plus prés de chez moi :triste:
le matelot33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 25/08/2005
prend une grande cage cyril
ben une de mes grandes orange :P + ma moyenne grillagée ;)
adiou la dream team :fou: :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 29/09/2004
re
bon demain dernier jour pour charger le matos Francky,je crois que matt33 en a un mâle,mais il est à libourne
je confirme matt33 en a un ;)
ça va le faire cyril ;)
salut bill :D
juste un peut j'ais bosser dansune boite Ou l'on faisait de la plomberie il y avait 5 plombiers et moi comme courjus
au fait cyril laisse tomber pour les coincs jai pas trouver de femelle
ben il faut le dire que tu as fais de la plomberie ;)
car en tant que tec cher un exploitant pour les petits boulots il faut s'en sortir mais ce n'est pas primordial ;) car il soutraite les gros travaux ;)
ben j'ai bien fait de pas m'inscrire a la rencontre je bosse de nuit a partir de demain soir :cri: :cri: :G ............foiré de taf :G :)) :)) :))
c'est pour cela que je voudrais faire un stage de reclassement pour me perfectionner ;)
de toute façon :D bill :D tu n'aurai pas été titulaire :D :D :)) :)) :)) :)) :))
heu toute façon j'aurais pas postulé :cri: :)) :)) .........je saurais resté en arriere pour pas vous gener :)) :)) :)) .........allé je vais voir les coincs :fou:
a+ tout le monde ;) :fou:
salutttt le 33 ;)
bonsoir ses monsieurs :/
comment vont-ils :/
salut cabaneyre ;)
salut fifi ;)
sa va patou ;)
devine qui j'ai vu ya quelque jours :/