a st emilion qu'est quon c mis hier apré midi o clos des cordelier!!!! :D :D :C :C :C :C
Vue imprimable
a st emilion qu'est quon c mis hier apré midi o clos des cordelier!!!! :D :D :C :C :C :C
je m'en doutait que c'est la bas que tu irai :)
:)) :)) :)) tou les week end ji sui,un vrai regale :C :C :C
moi qui pensais que les jeunes ne buvaient plus que du sucre et des sodas :)
Le marchand de vin Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 09/03/2007
Slt matelot
Ouais ca avance administrativement, mais je suis parti a la connerie, je suis venu a certes et malprat avant hier et mes potes m'ont filé un plan, j'achete un blanc sur le bassin, je ne veux pas encore dire ou ( je sais DTC ), mais c'est le pied, je suis exité comme une pucelle en chaleur
tu ferais mieux de demander,d'ici que çà soit un treu à brin :cri: :cri: :)) :)) :))
on ta menti alor :)) :)) :))
non non canardeur, c'est du bon :D
Le marchand de vin Posté le Ce soir 21:19
Inscrit le 09/03/2007
non non canardeur, c'est du bon
faut y avoir mis les pieds et y chasser avant pour dire çà :)) :)) enfin si c'est branne,çà doit être celle qui traîne depuis un bout :cri: :fou: :))
o tete de pinde ca va!!!
bon quand c que t libre un week end,pour fair la chouille!!!!
j'y est chassé, mais c'est vrai il y a 18 ans et comme a cette epoque je pouvais faire plus de trucs qu'aujourd'hui :D c'est peu etre pareil :)) :)) :))
matt33 Posté le Ce soir 21:22
Inscrit le 12/11/2005
o tete de pinde ca va!!!
bon quand c que t libre un week end,pour fair la chouille
aucune idée,c'est pas trop la bonne période,j'ai pas 10 piafs à m'occuper moi :D :cri: :)) :)) :))
:cri: :cri: :)) :))
ca y est de suite,tu ten occupe pas la nuit de tes piaf :/ :/
pour l'instan jen est une dizaine,mais ca va changer ;)
non faut que je t voi en plus! ;)
matt33 Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 12/11/2005
ca y est de suite,tu ten occupe pas la nuit de tes piaf
que tu crois,c'est pas toi qui a mis l'éleveuse en route ds samedi ds la nuit ;)
salut la gironde :) :D
marchand de vin si c'est celle que je penses a certes ben profites en dès que tu auras de l'eau après le 1er coup de vent travaux :cri:
salut biganons
je suis allé voir ce que tu m'avais dit, je suis degouté, c'est un massacre le grand, gomez, tarzan tout est detruit, broyé, la digue 5m en arriere, j'ai mangé a tarzan mais il ne manque pas que la table :T les boules
le pire c'est que ca recommencera avec ce putain de rechauffement