il a l'index qui lui titille!!!!
Vue imprimable
il a l'index qui lui titille!!!!
Cela fait bizarre de voir des observations d'Eric;). Toujours très calme cette nuit chez nous pour les collègues. Par contre quelques Sh pour moi à la PDS dans les près hier :fou:.
salut mon copainnnnnn !!!!! déjà parti .....:)
Christophe encore un vol a l'instant ;)
Salut escande
tu peux venir ,il ya de l'eau :D
aller...... RDV dentiste pour le poussin a +
Merci pour l'invit Eric mais je crois que sa ne sera pas pour cette saison de chasse. A moins qu'une petite virée s'impose fin janvier en cas de retour massif de cocotte :D
bonsoir à tous:fou:
en vacances avec un peu de guit ....quoi demander de mieux!:)):D
à si des cocottes.......comme quoi on est jamais content!:)
à plus.
Salut à tous,elles arrivent les cocottes,vu 2 jolies volées ce soir sur Soustons,mais il manque un peu de vent pour les arreter :(
puis quand elles s'arretent, y a toujours quelqu'un pour les manquer....:cri: hein siffleur:)
toujours quelques guits en vadrouille, avec une jolie pose hier de 15 sarcelles:C
espérons que ca dure un peu...
salut les gars de l'adour
des canards chez nous cette nuit et quelques oies sur l'estuaire c'est pour vous cette nuit:D
Salut a tous :fou:
merci tonneur ;)
ras ce matin vu juste un paquet d'oies sur la mer A+
bonjour à tous:fou:
après quelques nuits plus ou moins intéressantes, retour à la normale pour cette saison avec une nuit vide de tout.....pas vu un oiseau, pas entendu un seul tir même sur la matinée....:/:
le collègue prend la suite ce soir en espérant mieux!
salut béarnais ;)
trés calme pour moi aussi ,quelques vols d'oies par ci , par là .
bonjour yves si tu passes par la,appelle moi.
a plus
pierre
Salut les landais, quelques guits chez nous la nuit de lundi et mardi sarc, sou, sif sur l'étang en général. Une bonne réussite pour nous ;). A +
Salut a tous ;)
calme plat quelques canards a l'unité