-
salut a tous, beh pour changer un gros RAS, j'aurai pas fais une nuit avec un canard qui pose pdt la nuit, c'est catastrophique! a part des ragondins y'a RIEN qui pose!!!
Et pour couronner le tout la tempete joachim a embarquer 30 ou 40 de mes formes huntissimo sur le bord et un c*onnard c'est servi!! et le vent fort de cette nuit s'est embarqué ma meilleure hybride sh :'(
donc si quelqu'un a quelques hybrides mignons en trop et des long cri jsui preuneur!!
a+
-
Salut tous le monde,
quelques sh et cendrées cette semaine et 1 palot ce matin puis vu 2 palots en fin de matinée.
Phil,es ce que mardi matin serait possible pour toi?
Passez tous de trés bonnes fêtes.
-
bonsoir à tous....
pose d'un milouin à la pds, puis gros coup de vent avec de belles averses de pluie en première partie de nuit.....puis temps calme avec léger vent nord, et pose de quelques sh jusqu'au matin:)!
au jour pas vu une plume...
salut David, je vois ça ce week-end et je t'envoie un sms, car c'est fonction de ma fille.
pour Jérémy, désolé mais j'ai plus rien en cv et en hybride:triste:...un cple de mignon à la rigueur pour te dépanner!
bonnes fêtes à tous, profitez-bien et que la chasse reste un plaisir:C
-
Re ,plusieurs vollées d'oies en milieu et fin de matinée , trés haute .........
bon réveillon et prudence sur les routes ;)
a+
-
amis landais ,mangez leger ,buvez contrex,je deconnes profitez bien de ces bons moment en famille pour vous gavez mais pas trop sinon nos amis canards vont se foutre de nous!!!:D
-
Joyeux noel aux landais! Doucement sur la boisson ;).
A part çà Très calme par chez nous :T
-
yoooo chès chudistes ......un bon noel à vous mes amis!!!;)
-
noyeux joel les amis landais !!
-
salut a tous, joyeux noel également à tous et à vos proches.
j'espère que le père noel a apporté de l'ardeur, du bon sens et de la conviction à nos dirigeants et représentants...
-
salut les gars et joyeux noêl à tous,
ce matin j'ai vu quelques canards ,plus que d'habitude et entendu quelques tir à la pdm,on verra demain matin avec ce petit froid et pour mercredi,c'est bon phil si tu es toujours ok.
-
[IMG]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391959_2087640649843_1810000307_1366169_842893013_n.jpg[/IMG]
voila ce qui reste de ma tonne... :'(
-
voila quelques photos d'hier soir!! quand le fusil ne sert plus autant garder des souvenirs!!
[IMG]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377133_2087643889924_1810000307_1366182_1163443614_n.jpg[/IMG]
-
Salut les gars,
merci Phil d'etre venu avec quelques canards ;) ,
pour nous 1 sh posée en arrivant plus 1 autre à la pose un peu plus tard :fou:
Trés bon moment passsé avec un grand passionné,prochaine fois, c'est chez toi.
-
bonjour à tous:fou:
pas de pb David, c'est quand tu veux, .....en espérant que tu seras suivi par quelques guits de la réserve:))
ce matin ras à part un cygne!
-
Salut les landais! Toujours très calme par chez nous. Un petit male de sarcelle pour moi cette nuit et c'est tout. Bonne fêtes à tous