-
[QUOTE=kanfois-nath;1568455]un belge qui boit du ricard et qui, de plus a des amis sudiste,,,c'est suspect,,ça doit pas être un vrai belge,,OU un hybride alors!!:))[/QUOTE]mdr nan nan cest un sudiste cest un ami denfance du vilage d'OU je suis.On et des ariegeois des montagnes :))des vrai sudistes a 300%.mai cet andouille il a epouser une belge,sa a etait folclo pour son mariage et chaque fois que lon y va :))
-
donc j'avais raison, c'est pas un belge!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568460]donc j'avais raison, c'est pas un belge!!:D[/QUOTE] vi ;) dit moi,tu est loin de pascal? car je tinviterai au graillou que je vais faire quand je vais venir le voir, sa te dit?
-
une heure de route entre pascal et moi maintenant qu'il est reparti dans le 62, c quoi un graillou?
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568463]une heure de route entre pascal et moi maintenant qu'il est reparti dans le 62, c quoi un graillou?[/QUOTE]un graillou cest un bon repas entre amis ,pour ma part jamenerai un porcelait que lon fera a la broche avec un bon apero et du digestif de chez moi :))
-
ha ok je vois,,,ben ça dependras du taf, je reprend mardi,,aprés pas bcp de temps de libre,, mais merci qd même;)
-
[QUOTE=goupil;1568464]un graillou cest un bon repas entre amis ,pour ma part jamenerai un porcelait que lon fera a la broche avec un bon apero et du digestif de chez moi :))[/QUOTE]pis on le maquera avec des mouffles,parce que din l'barak y a pas de place lol ,je crois plutot que tu vas nous inviter a la neige,on fera une fondue,ca sera plus simple
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568465]ha ok je vois,,,ben ça dependras du taf, je reprend mardi,,aprés pas bcp de temps de libre,, mais merci qd même;)[/QUOTE]si quand je viendrai dans le nord se sera avec plaisir je te tiendrai au jus ;)
-
bon kanfois ,t'es libre quand,pour le voyage a la neige,t'es rameneras des saucisses et je ramenerais ......le pain
-
[QUOTE=leboboulanger;1568466]pis on le maquera avec des mouffles,parce que din l'barak y a pas de place lol ,je crois plutot que tu vas nous inviter a la neige,on fera une fondue,ca sera plus simple[/QUOTE]adiou pascal,tinquiet donc pas on auras pas froid avec ce que je vais amener car ta oublier lanti gel :)) tu chausse du combien au fait?
-
[QUOTE=goupil;1568469]adiou pascal,tinquiet donc pas on auras pas froid avec ce que je vais amener car ta oublier lanti gel :)) tu chausse du combien au fait?[/QUOTE]comme le dos .......LARGE
-
[QUOTE=leboboulanger;1568470]comme le dos .......LARGE[/QUOTE]:)) je sais qand on arrive a un certain age on a froid au pied :)) je taurai ramener des chausson en laine de mouton que lon fait chez moi :))
-
slt la team authie comment va le boulanger du premier de vacance
-
Salut la clique :C
Ptit coup de jarnac :))
Chipeau :C :C
-
Chcotré il est pas là pour rigoler...!!! Bien joué les gars!!! À chapeau, j'aurai mis un X.. Y en a pas qu'un!!! :C