Salut Franck. je sais mais je laisse volontairement le passe mesure de gauche couler pour essayer d'enrayer la prolifération de la lige.merci quand même
Vue imprimable
Salut Franck. je sais mais je laisse volontairement le passe mesure de gauche couler pour essayer d'enrayer la prolifération de la lige.merci quand même
ok le chalan c'est bon Ou je l'ais mis
oui pas de problème il est comme un coq en patte. A l'instant les infos qui relatent le dopage sur le tour à l'EPO.Ils sont fous ces coureurs .Pour ma part dopage à L'EPO ( Eau Pastis Orgeat ) un semblant de MAURESQUE.Beaucoup moins de risque pour la santé
c'est clair :C
salut a tous.
amusez vous bien a la rencontre hv :D :D :D :D .pendant que d'autres bossent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) .
cyril je suppose que tu me tel après la renc hv ;) :)) :)) .
enfin ça dépend OU tu prend l'eau à côté des centrale c'est pas bon :cri:
L'eau bue seule tuera un jour.a bon entendeur salut
sur ce je m'en vais faire téter les puces
adishats à touts
bonne nuit bernard ;)
debout la gironde :) :)
les cagouilles nous attendent :C :C :C
salut les tdc :)
slt lolo et le matelot ta preparé ta valise avec du citrate et l'alcacelzer ;) passez un bon week end et proverbe du jour mieux vaux etre saoul que con ça dure moins longtemps :)) :)) :))
slt à tous ;)
belle journée ;) les vacanciers ont bien de la chance ;)
couloum ;)
portant quand tu née con tu meurt con :cri: et vu le temps vie actuel des personnes sa peu durer longtemps :/
c'est bien ce que j'ai dit ;)
ok couloum ;) autant pour moi ;)
bonjour les poétes :cri: :cri: ;)
surtout ke les cons vive plus longtemp ke les bons :cri: :))
slt jluc ;)
j'espère que sa mieux :/ sa va s'arranger ;) et puis la vie continue pourvu que ta la santé c'est le principale ;)
merci le riri mais je men fait pas trop pour moi ;)
jai dailleur un contact deja pour du taf :D
slt jl on va monter un club
toi aussi franky ta plus de taf :/
là dans t'est écris ;) le vois que ta repris du poil de la bête :))
bonne chance dans t'est recherches ;)
non je vais avoir ma lettre a la fin du moi tout a l'heure je go au assedic pour prendre des renseignement pour un stage de reclassement voir si c'est intéressant ou pas
ok franky ;)
moi mon contac a lair serieu et si jai le poste je demenage car c'est a 120km de chez moi et de plus ya un coté positif..........je me raproche de la tonne :D :D :)) :)) :))
tu partirais dans quel secteur
d'apres toi si je me raproche dela tonne :cri: :cri:
le medoc :D :D
tu te rapproche de tout la tonne la plage la civilisation
bon je vous quitte a+ ;)
ok franky @+
bon les girondins je vous souhaites un bon we ma va retrouver les cagouilles et les chetemis :fou:
francky si tu passes a la conche tu regardes si rien a bougè j'y suis passè mercredi soir il y avait rien ;)
merci lolo
bon we a tous ;)
bonsoir les33 ;)
manif le 26 juillet a 7h30
rdv a vendays montalivet venez nombreux ;) ;) ;)
je me suis tromper d'heure :T
c' est a 7h et le rdv est au chopi de vendays ;)
venez trés nombreux :C :C :C
-vite en passant ;)
-------------------------------------------------------------------------------
MANIFESTATION
ACTION DES CHASSEURS EN COLÈRE !
Les chasseurs de gibier d’eau en colère ont décidé d’une action de mobilisation le :
Samedi 26 juillet 2008 à 7h30
Rassemblement sur la place du Shopi à
Vendays-Montalivet
Une manifestation entre 8h et 12h est prévue.
Les Chasseurs en colère, devant la discrimination et l’injustice qui les frappent de nouveau avec un refus des pouvoirs publics de rétablir des dates normales de chasse malgré les engagements publics des gouvernants, ont décidé d’agir.
• Exaspérés par les promesses présidentielles non tenues
• Lassés des habituelles incertitudes de dates de chasse au gibier d’eau.
• Ecoeurés par l’autisme de notre ministre de tutelle,
• Fatigués d’être toujours discriminés et vilipendés
• Agacés par l’extrémisme de l’écologie radicale et la bobo écologie
• Révoltés par tant d’injustice
Nous appelons tous les chasseurs et leurs sympathisants à venir samedi 26 juillet pour manifester notre attachement à nos dates de chasse et à la pérennité de notre passion.
C’est à chacun d’entre–nous de mobiliser autour de lui, pour démontrer au gouvernement qu’il y a urgence à écouter le monde de la chasse au gibier d’eau et de s’acquitter enfin des promesses présidentielles. Ce n’est qu’au prix de cette juste reconnaissance et de la tenue des engagements que la chasse du gibier d’eau sera véritablement apaisée.
Ce n’est pas le cour du baril de pétrole, ni la dette le l’Etat qui impose cette rigueur cynégétique, c’est la seule volonté politique du Gouvernement de trahir ses engagements électoraux afin de confirmer sa fidélisation à la bobo écologie parisianiste.
Le ministre Borloo est un bobo-écolo qui soufre d’une méconnaissance totale de la France d’en bas et des valeurs de l’écologie de terrain.
Nous regrettons d’avoir étaient trahis et manipulés par les plus hauts représentants de l’Etat qui jouent la montre, se parjurent tout cela pour satisfaire les écolos extrêmes antichasse et sacrifier la chasse populaire y compris en reniant ses propres promesses.
Les Chasseurs en colère
7h ;)
Couloum t'es là? ;)
Il parait que dans la rue de tes parents,il y a un jeune golden"il parait". ;)
oui une femelle :cri:
Désolé,je continue à chercher..
ok merci palot ;) allez a+
soir atous ;)
mr palot ke cherche tu :/ :/ :/