salut a tous, pas vu l'ombre d'une plume a la pds, pasun coup de tube.c'est bien triste...
attention ça commence a se rassembler dans le nord, peut-être a la pleine lune...
Vue imprimable
salut a tous, pas vu l'ombre d'une plume a la pds, pasun coup de tube.c'est bien triste...
attention ça commence a se rassembler dans le nord, peut-être a la pleine lune...
bonjour à tous:fou:
ne t'inquiète pas chingarre, c'est partout pareil!
bien calme aussi sur la lande...
mon invit tient toujours d'ailleurs.
Salut à tous rien vu pour moi encore ce matin triste saison .A+
salut la foule ,dernier apéro de l'année peut etre le plus long ,attention pour le retour ,a l'année prochaine!!!:D
coucou !!!! meilleurs voeux a tous et bonne santé ;)
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
une tres bonne année 2012 a vous tous les landais ....basque et béarnais :D
On m'avait dis que le site était sympa,et bien, j'en suis de cul.
Que des discutions avec du "fond"......Mais, je ne suis pas trop surpris par le niveau....
Allez........Sans rancune aucune........Meilleurs voeux quand même à tous et toutes.
Adishatz
bonne et heureuse année à tous :fou:
aqueste, si toi tu as le niveau, c'est là l'essentiel!:))
à plus les amis pour de nouvelles aventures cynégétiques......comme dirait l'autre!
Bonne année à nos amis landais!!!
salut Guillaume, bonne année à toi aussi:fou:
Salut à tous,
je vous souhaite une très très bonne année 2012.
Santé, bonheur et argent pour être original.......:D
A bientôt,
Fabrice
[QUOTE=aqueste;1509703]On m'avait dis que le site était sympa,et bien, j'en suis de cul.
Que des discutions avec du "fond"......Mais, je ne suis pas trop surpris par le niveau....
Allez........Sans rancune aucune........Meilleurs voeux quand même à tous et toutes.
Adishatz[/QUOTE]
Comme Tarnosien tu devrais arriver a te mettre au niveau ;)
Meilleurs voeux aux gaziers du chud:D
bonne année a tous ,santé ,travail, bonheur, quelques canards une pincée d'oies, voila la recette pour passer 2012 sans problémes!:C