Bravo cotre chapeau !
Vue imprimable
Bravo cotre chapeau !
cotré le roi de la baie :))
Arrêtez je vais prendre la grosse tete :)) :))
Et que de limicoles ce matin! Maubeches,pluviers,bécassines,pies,corlus .... Je suis reparti bien énervé !
adiou la team:) adiou cotré chui,content pour toi;)
[QUOTE=eriba;1568708]Chcotré il est pas là pour rigoler...!!! Bien joué les gars!!! À chapeau, j'aurai mis un X.. Y en a pas qu'un!!! :C[/QUOTE]
bien jouer min copain t le roi du petrol pour ma par comme jt les dit hier soir un beau mal de pillet pour une fois ke je tire avan toi tu a enc une fois sauve la bredouille
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1568721]bien jouer min copain t le roi du petrol pour ma par comme jt les dit hier soir un beau mal de pillet pour une fois ke je tire avan toi tu a enc une fois sauve la bredouille[/QUOTE]
Ouais on était bien mal parti a part avoir posé du plonplon tout la nuit une bien belle délivrance ce matin avant la volée :))
Je c pas toi mais nous ce matin on c fait attaqué par du limicoles yen avait partout et de tout :C
Yo la team !!!
Respect cotré!!!!!! :))
[QUOTE=cotré62;1568724]Ouais on était bien mal parti a part avoir posé du plonplon tout la nuit une bien belle délivrance ce matin avant la volée :))
Je c pas toi mais nous ce matin on c fait attaqué par du limicoles yen avait partout et de tout :C[/QUOTE]nn rien en limicol se matin chey moi mais bcp de grive tchia tcha se matin et entendu d grive tte la nuit sa se prepare jcroi
Merci merci merci
Je voudrais remercier jacque(ss) mes maillards, mémère ma demi infatigable et sa comparse egalement, Paulo mon sifflou , tiote nenette chef d'orquestre des triplettes SH , Bagdad ma fin cul , et mes cantoires meme si la bitaclé n'était pas la dedicasse également a nescafé et a interval-blond pour m'aider pendant les veillées :)) :)) :))
Mdrrr :))
c'est vrai que ca tirouillé au jour en baie ce matin;)
y'a du canard dans le coin mais il connait la musique. 2 bio chipeaux décollent sur un tir alentour et reviennent me friser les moustaches:C
5 minutes aprés une trés belle pose de sh :C
en réserve nombreux canards plongeurs , SH et quelques siffleurs, chipeaux.
bernaches du canada en paquet de 3 a +/- 80, égyptes 7 , cendrées 2 et 4
c'est bio tout ca!:C
Salut la clique :C
Ça roule ? :fou:
adiou tout le monde :) Adiou cotré, sa va bien et toi? Quel temp il fait par chez toi?
Jour la team !!!
Grosse migration de grives et passeraux sur Merlimont . Comme dirait ch'cotre cha sin le coup de jarnac. Une météo sympa a l'air de s'organiser à partir de mardi :C
À suivre de près quand même, c'est calme depuis un moment, mef !!!!!
ce matin pnard ? sur les terres secteur desvres , rien de rien ce matin , tristesse absolue:(