ein bouénne énnée mes chudistes ed 'brun qu'on adore!!!!!:C
Vue imprimable
ein bouénne énnée mes chudistes ed 'brun qu'on adore!!!!!:C
tout à fait d'accord avec toi chris!:)
mais pour les oies j'en prendrai bien une petite louche....:))
Bonne année a tous pas mal de pluie cette nuit dans mon coin ce matin 2 CV de posé en bout de lac A+
Bonne année a tout les sauvaginiers et que cette nouvelle année nous apporte un peu plus de canard heureusement il nous reste les bon moment passée entre ami a plus
meilleur voeux amis landais et du p a
Meilleurs vœux à tous les chasseurs du sud ouest .....
........et du nord aussi d'ailleur :fou: :))
merci:)
eune bonne et heureuse année à mes copainsssssssssss landais!!!;)
Mi auchi une boine année à min copain ricou pi à ch' copain chris;)
Pi bien sur à tous nos z' amis landais;)
Y a de l' activité chez nous en ce moment:D
meilleurs voeux à tous, que 2012 soit l'année de l'action utile et intelligente pour la défense de notre chasse.
je ne vais pas etre tres original mais: bonne année a tous et a vos proches.
certains de nos opposants n'hésitent pas à nous insulter....il est toujours question de lois et de droit communautaire!
:/:[URL]http://blogs.mediapart.fr/blog/ca-branle-dans-le-manche/020112/les-viandards-je-les-adore-sous-la-forme-de-macchabees[/URL]
c'est drôle comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux différentes directives et autres arrêtés pris en leur temps!!!!!
ah la politique tu nous auras jusqu'au trognon:cri:
reviens dans le sud ouest mon ami que l'on puisse parler tranquillement sans pourrir le post d'un samarien!:))
yooooooo les landes ,,,,,,, et bécots ach'chris et ach'bucheron!!!:D
[QUOTE=phil64;1510493]reviens dans le sud ouest mon ami que l'on puisse parler tranquillement sans pourrir le post d'un samarien!:))[/QUOTE]
Désolé phil j'avais décroché;)
bonjour a tous et meilleurs voeux a ceux que je n'ai pas encore saluer :fou: même toi le bebert du 80 :D