Ché vraiment OU ça passe quand....
Hier tiot cacheux avec des tcha tcha sur la madelon mi Sur delsalle pas une mais du limi alors que lui rien ... Ouais méfiance quand meme j'aurais bien monté dans les nuits qui arrive mi :fou:
Vue imprimable
Ché vraiment OU ça passe quand....
Hier tiot cacheux avec des tcha tcha sur la madelon mi Sur delsalle pas une mais du limi alors que lui rien ... Ouais méfiance quand meme j'aurais bien monté dans les nuits qui arrive mi :fou:
[QUOTE=tiululu;1569070]ce matin pnard ? sur les terres secteur desvres , rien de rien ce matin , tristesse absolue:([/QUOTE]
Oui ce matin tiululu et pas qu'un petit peu, j'étais au taf. Ça a passe jusque 10-11 heure
Ben ça yé pnard t'a gagné je suis énervé ... Bravo :cri: :))
ok , pas vu une seule chez moi , pas une non plus en baie hier , j'ai pas de bol ... pffff:(:))
[QUOTE=cotré62;1569073]Ben ça yé pnard t'a gagné je suis énervé ... Bravo :cri: :))[/QUOTE]
Je peux te dire que ce matin j'étais vert, je serai bien réparti du taf pour aller rodailler en baie nord et tirer kelke douilles !!!!
Vais peut être aller faire un tour demain matin
[QUOTE=tiululu;1569078]ok , pas vu une seule chez moi , pas une non plus en baie hier , j'ai pas de bol ... pffff:(:))[/QUOTE]
Oueh c'est bizarre parfois, mais ce matin je pense qu'en baie il y avait moyen de passer une bonne petite matinée :fou:
chourdé
chanteuse enrouée
Inscrit
janvier 2008
Lieu
sommalie
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu
carpe diem !!!
Ah, nos amis gaziers de la somme en ont vu aussi :))
[QUOTE=pnard62;1569086]chourdé
chanteuse enrouée
Inscrit
janvier 2008
Lieu
sommalie
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu
carpe diem !
Ah, nos amis gaziers de la somme en ont vu aussi :))[/QUOTE]
slt pnard jt confirme se matin gro passage de grive mais ke tcia tcha et draine mai par gro paket et comme tla dit min cop ch cotre jen et entendu tte la nuit jeudi a vendredi sa sent tre bon
Dit chcotré ça te dirait une tite sortie en baie nord demain matin ça permettrait de faire connaissance . Je te file mon numéro par Mp si tu es partant, pis si il pleut pas a dack:))
adiou tout le monde:C Dit moi ,a quelle periode se termine la chasse au gibier deau? Car par chez moi il nous dise qu'au 31 janvier on peut metre le fusil sur la cheminé:cri::P.Merci pour vos reponse. Amicalement goupil
slt tertous, bleu de coulon depuis ce matin :C serait- ce un signe?
[QUOTE=pnard62;1569099]Dit chcotré ça te dirait une tite sortie en baie nord demain matin ça permettrait de faire connaissance . Je te file mon numéro par Mp si tu es partant, pis si il pleut pas a dack:))[/QUOTE]
Aie aie aie je bosse de nuit ce soir min pnard du coup j'va ronquer dmain matin :cri:
Sinon cha aurait était avec grand plaisir :fou:
salut copainnnnn !!!!! t'es toujours énervé :D
tu as trouvé la rio comme je t'avais dit ? qu'est ce que tu en pense ? ;)
[QUOTE=cotré62;1569119]Aie aie aie je bosse de nuit ce soir min pnard du coup j'va ronquer dmain matin :cri:
Sinon cha aurait était avec grand plaisir :fou:[/QUOTE]
Pas grave une prochaine fois peut être ;)
[QUOTE=JGS 40;1569123]salut copainnnnn !!!!! t'es toujours énervé :D
tu as trouvé la rio comme je t'avais dit ? qu'est ce que tu en pense ? ;)[/QUOTE]
Salut min copain ben écoute ouais je l'ai trouvé en 32 et 36 gr plombs de 4 je trouve qu'à la pose je sèche pas net quand meme encore jeudi sur les chipeaux 1 net sur 3 a 25 m je vais recherche les bétails les poses sur la table de hutte et la clock clock des plombs qui tombe des plumes :/: apres je c pas si ça vient de moi ou mon collègue ...lui tiré de la Mary tungstène ...
Du coup je commence a avoir un doute sur mon réglage de lunette..va falloir que je regarde ça jeudi