-
salut riton , ouais tu sais moi la politique :G :G :G que ce soit d un côté ou de la utre on perd du terrain depuis quelques année avec soit disant des parties de notre côté..... p t être que les écolos nous feront chasser jusque fin février va savoir!!! :cri: :cri:
-
salut ddcand, kes ki né? la repro se termine, enfin a t-elle commencé?? pour le score des ecolos fo pas s'inquiété, le probléme des dates vien pas de l'europe mais du gouvernement français !! on prendra ce que l'on nous donneras, ont est impuissant face à ça !! ad
-
c clair :G ouais bellas ça va , repro cha rparts... avec la pluie , sa va être du tardif , c ça l pire :triste:
-
salut les copain alors quoi de neuf? j'ai vu que des travaux sont en cours sa va etre grand confort cette année :))
-
grand confort cette annee au trou.ca va etre du luxe de hutter la bas.la visee va faire cbn de mettre jb.
-
bah.............. au moins 24 mètres de long laurent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) avec chauffage sous les visées :)) :)) :C :C
-
y manque plus que les rieuses :)) :)) :D :D
-
hé ch nordiste t es revenu sur HV :/ :/ et chutt 27 metre de visée :D premier qui tire avant les 15 autres à perdu :)) :))
-
kes ki né jb, la miss va bien? 27m de visée, putain va faloir vous ékipé de talky walky !!! lol :fou:
-
salut ddcand bien bosse auj'ourhui ;nous sommes a6 rangs de poses fallait oser vu le temps du matin pas mecontens de nous :fou: :fou: :fou:
-
ok riton , on doit y taffer ce week , tu c si y a du monde de prévu... donne moi un peu d info sur l organisation et les horaires , c est bien 6 rang , reste quoi 4/5 rang à tt casser... moi ce week terrasser 700 m3 de terre donc on a pas chaumer non plus :fou: a plus
-
salut bella , pour la miss moyen , on se voit samedi normalement??
-
slt a tous je passe vite fais koi pour passer un ptit bonjour a tousssssssssss!!! a bientot!
-
salut ddcand, oui samedi petite fete chez becasse ça va donné ! le mouton a du souci a se faire !! weekend classé repos !! faut esperer un joli soleil..
-
salut ddcand pour moi il doit rester 3 rangs a poser je sais qu'une equipedoit aller y bosser en semaine pour ma part je dois appeller jeudi pour savoir ou ca en est je saurais a ce moment la pour le weekend mais de toute facon je bosse le samedi matin donc pour les travaux c'est plutot le dimanche si tu apprends quelque chose avant jeudi fait moi signe ;) ;) ;)