Non il chasse à St Martin,vers la fontaine des Saints.
Vue imprimable
Non il chasse à St Martin,vers la fontaine des Saints.
ah bon ,je te posais la question parce que je connais quelqu'un qui chasse à garros qui ma dit qu'il y avait une cabane avec des canes qui chantaient toute la nuit sans arret, au moins comme çà il risque pas de s'endormir et de rater une pose :) :)
Celles de mon copain d'Angresse,elles sont bonnes,souche baie de Somme je crois ou bien Nord.
si j'ai de la repro en SE je pense a toi Yves mais je te garanti rien : un couple et jamais reproduit; Avant rerpo je sais pas Ou on peut en trouver
Ok,merci Rémy,si je n'en trouve pas avant repro,je te fais signe.
mais comme je te dis, rien de sur, c'est comme greg, jamais eu de repro avec
ok Yves si ton copain d'angresse fait de la repro et qu'il en reste après le passage de Remy :) :) :) :) ,tu me fais signe stp
je compte pas non plus remplir ma voliere :fou:
deux cannes et un male serait bien pour moi
hihi, on a depassé 2000 reponses sur le forum, il a du sucess. bonne chance a qui veut le relire depuis le debut :fou:
encore 20 fois ca et on parlera autant que les girondins :cri: :) :)
qu'est ce que tu veux les chasseurs de GE ont tjs quelque chose à se raconter
quant aux chanteuses tu peux en mettre plus ,vu la distance entre nos tonnes çà fera peut etre appel pour moi!!!! :) :) lol
au fait chers collegues, tant qu'on est dans les annonces de recherche d'appelants, moi je serai interressé egalement par des sh et siffleurs après la repro...
Pas de pb Fred si j'en ai,sinon j'ai de bonnes adresses.
Et tu me diras pour les oeufs,s'ils ne sont pas bons,je t'en donnerai d'autres.
rémy il m'en faut pour moi aussi n'oubli pas les chanteuse
ok Yves je mire les 10 autres ces jours-ci et je te tiens au courant