c'est chez le calaisiens que ca a tiré ? nous on a la 3 dimanche soir si ca te tente !!! (ca m ' étoneré mais bon ) sinon ils ont bien réussi depuis le temps a la 1?
Vue imprimable
c'est chez le calaisiens que ca a tiré ? nous on a la 3 dimanche soir si ca te tente !!! (ca m ' étoneré mais bon ) sinon ils ont bien réussi depuis le temps a la 1?
Bah 2 nuits avec 1 coinc de vu depuis 1 semaine à la 1... sur 2 nuits passées...
Non c'est pas le calaisien mais juste devant, il a fait posé 2 siffleur à 00h30.
J'ai la 1 demain soir Fan... si tu t'ennuie.. j'ai une place... je suis seul.. :fou:
c'est super sympa de ta part franchement ca fait plaisir mais comme dimanche matin c'est l'ouverture en plaine je peux pas :P merci quand méme
Je serai également aux garennes de calais à 10 h :fou: :fou:
Je t'ai accepté dans mes contacts... :))
ah ok c'est cool
ruddy62110 Posté le Hier 20:26
Inscrit le 04/11/2007
Le voisin a compté 10 poses sur les passepierre... mon pere est un peu sourd.. je l'accorde... mais bon.... je suis souvent en accord avec le site de l'asso... mais là... je reste septique... RAZ a confirmé mes dire un peu plus bas dans le forum..
Complètement OK avec toi Ruddy !!!! Pour le moulin rouge, je ne peux rien dire car je ne peux pas les entendre par NE.... Pour les passepierres, Paul D a confirmé nos dires... ;)
Enfin! le site est souvent bien orienté par rapport au passage de la nuit...
On va pas en tenir rigueur :)) :))
Yes, c'est souvent proche de la réalité... ;)
salut tout le monde toujours pas de nouvelles de la nuit passée ?
qques sarcelles dans les nuits de mercredi, et jeudi
trés calme cette nuit
salut le 62 ;)
encore pas terrible ce week chez nous pincha :triste:
salut Francky :D
je ne me plainds pas ;)
pas capot, c' est toudis biau :C :C
mais avec du vent nul, faut pas éspèrer grand chose :P
vendredi on en a posé mais rien pu faire avec ce putain de brouillard :G :G :P
et samedi pas etait et j ai bien fait le brouillard c est levé qu a midi chez nous :)) :)) :)) :))
Salut les biloutes! de retour d'un week end chasse... heureusement que le gibier de plaine a rattrapé les 2 bredouilles de nuit du jeudi et samedi soir :fou:
[B]"pas capot, c' est toudis biau
mais avec du vent nul, faut pas éspèrer grand chose"[/B]
Encore merci pour Samedi Pincha ;-) Nuit fort sympatique et excellent coup d'accord sur ce rat musqué !!! :))
J'ai l'impression qu'on l'a vraiment échapé belle pour le brouillard !!! À coupé au couteau dans les Flandres et proche de la Lys ;-)
Vallée de la Lys : presence toute à fait correcte en perdreaux et lièvres, beau passage de ramier par endroit et … 3 bécassines ;-)