yes a va bien :D toi aussi biloute :)) ta foné a philou pour ton sifflou ? ;)
Vue imprimable
yes a va bien :D toi aussi biloute :)) ta foné a philou pour ton sifflou ? ;)
BEN QUOI LUDO :D cor dans les fesses a maman :)) :)) :))
j-7 et moi j+2 2jours que j'ai pas toucher a une cigarette dur dur dur :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) tu vas avoir le temps de bouffer les créneaux :)) une tiote camel bobi? :cri:
va te faire voire la boulange :)) :)) putain que c'est dur :cri:
tu m'étonnes :)) j'essaye méme plus :cri: mais bon si samedi tu meurs assassiné par une blairie :)) t'auras arrété pour rien :D
la boulange veut tu me renvoyer ton message mais en francais :fou: :fou: :fou:
car philipe peut me depaner super dit moi le prix merci je le prend mardi quand je te livre tes oiseaux :) :) :) :) :D :D :D
le boulanger Posté le Ce matin 09:39
Inscrit le 21/07/2009
BEN QUOI LUDO cor dans les fesses a maman
avé la team.
ben oui, mais qu'est ce qu'on est bien dedans :)) :)) :)) serais bien resté, mais on se fait vieux :D
houla,on se calme :)) té pouvo pas y foné ti méme :)) je viens de le faire ;) y va regarder si ine a :)) pis y dira quoi :cri: té saura mardi :))
séto pour siffleur cha :))
[B]ps: mieux que des charentaises, essayes, tu me diras quoi vieux drole :)) :)) [/B]
ludo :D :)) ché vrai que ché bon hein tiot :)) :)) pis on vient de la,on s'en rappelle :)) :))
je pense que e nai pas ete a la meme ecole que vous car pour comprendre il faut se lever de bonne heurre :D :D :) :) :) :)
la boulange fait le trie colvert nous te donnons deux demie crie extra plus un maillard qui va avec les cannes plus une petite 20 de blettes avec des magnuns de siffleurs des sarcelles et des petits siffleurs voir pour les remplir martial :D :D :D :D :D