y en a qu' on de la chance de voir du canard !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :T on veut une tempete et après du froid !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C salut a vous tous !!! :D on verra ça samedi !! :D
Vue imprimable
y en a qu' on de la chance de voir du canard !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :T on veut une tempete et après du froid !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C salut a vous tous !!! :D on verra ça samedi !! :D
salut alain alors chez toi ausi c'est la misère.
salut pierrot !! :) samedi , on a vu un petit peu plus , des sarcelles en font de mare et dans le bord , donc dur dur !! :T maistoute la nuit très calme , ça fait 5 nuit que c'est calme , comme le nico apparament !!! :)) :)) :)) :)) :))
pas facile de hutter avec une mare tout en longueur !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut alain,
pourtant ta mare a l'air pas mal du tout,
il y a beaucoup de préssion à côté?
Salut tout le monde
Alain t'as des photos de ton trou à bredouille ha ha
Je serai content de les voir
Bon pour moi, c'est les vacances .Donc boulot,boulot boulot dans la maison
Y'a de quoi faire, mais sa prend forme
Si l'un d'entre vous passe dans le coin qu'il n'hesite pas ,y'a du monde au frai
pierrot , il y a une tonne devant a droite a 400m et une derriere droite a 400m !!! ils ont de belle mare !! :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais ce qui me rassure c' est qu'il tire pas non plus !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) enfin quand j' y suis !! ;) mais il parait que c' est des bonnes tonnes , comme toutes les autres !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et arno , tu remarqueras que je suis plus rapide que la redoute !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mais 1ere année la bas , donc on essai plusieur attelage !!! ;) ;) ;)
Merci Alain
Sympa ton trou à bredouille :) :) :)
ça va pas durer !!! :D :D :D :D :D enfin je l' espere!! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il n'a pas l'air petit ton trou
Combien en superficie?????
salut a tous j'ai une a 2 pace de libre pour samedi soir étant donné que la saison de maïs se termine sérieusement je pense pas être emmerder pour y aller de bonne huere enfin pour une fois je ne ferais pas la pique au noir entre 20 et 21heure :)) :))
alors avis aux amateur ;) ;) ;)
merci nico mais samedi je ne peux pas, une autre fois j'espère parceque l'année dernière c'était super sympa. ;)
sinon petit tour hier soir avec un invité, pose de 1 sarcelle et 3 siffleurs mais nous avons eu beucoup de chance car il n'y a pas eu de coup de tube de la soirée.
tampis pour toi alors :fou: :cri:
les autres même siffleur 85 que l'on ne vois presque plus sur hv annoncer la couleur :D
t'as eu mon message crakos ce matin ? ça confirmerait un peu alors ;)
vetch moi (je sais pas si je suis invité :cri: ) mais je peux pas :))
Salut a tous
Vetch moi c jouable :) mais je sais pas si je suis invité :triste:
[B]Tintin[/B] tu fais quoi samedi matin?
salut les copains
[B]coyotte [/B]je fait rien de special samedi matin pourquoi?????
[B]vetch[/B] pour moi pas possible je suis invité a mangé :T :T
[B]sg[/B] alors sa donne quoi chez toi?? as tu eu le temp de retourné au marai???
[B]mon pierrot[/B] je te redi quoi dans le journée si je vien ;) ;)
[B]alain[/B] croise les doigts sa va venir , je vais t'en faire livré LOL!!!!
[B]le chat[/B] ba bon courage :fou: :)) :)) (bientot mon tour)
[B]nara[/B] j'ai pas encore ete faire un tour la ou tu m'a dit , faut deja que je trouve a quelle endroit sa c'est
amitié a tous le monde
TINTIN
[B]Tintin[/B] un petit tour sur le dpm samedi matin c possible?
moi je peux pas nico , je vais a la mienne !!! :D dommage , ça aurait été avec plaisir !! ;) ;) et c' est quand tu veux pour toi !! ;) ;)
[B]coyotte[/B] comme tu veu sa me derange pas ,a quel heure???
on y va avec 1seule voiture?
je passe te prendre, 6h30 c bon
Salut mes gens d'en bas !!
[B]Tintin[/B]
si Dodo n'as pas accouché entre temps !! lol !!
Salut les gars,
non tintin pas été encore, ce soir peut-être avec mon collègue de chasse si j'arrive à débaucher de bonne heure, lui il est comme moi cette année manque de motivation :T
Mais peut-être que ce soir on va aller sur un autre marais sur bouin pas chassé depuis un moment ça va ptete marcher j'espère ;)
Vous allez OU sur le DPM ?
[B]SG44 [/B]le banc du braillard vers le poste de secours de fromentine
:fou:
Je connais que le secteur du collet ;)
ça doit pas être mal de votre côté ;)
pas trop de vase :/
l'ordi de la maison est planté si vos voulez m'avoir appellé mio sur le portable pour la tonne samedi soir
au 06.78.90.09.10
dit mon petit il faut enlever tes mouffles quand tu es sur l'ordi :C :)) :)) :)) ;)
salut les copains
[B]coyotte[/B] ya pas de blem pour moi (sous reserve pour ma femme)
[B]P'pa[/B] logiquement sa devrai pouvoir attendre encore 15 jours avant l'accouchement
[B]SG[/B] enfaite on connai pas encore le secteur on vera bien
[B]mon pierrot[/B] tu nous dira se que ta vu de beau duran se week end
[B]vetcha[/B] esperons que tu sorte de ta periode bredouille
nara ,alain,le chat mes amitiées
TINTIN
salut tout le monde
ok pour demain[B] tintin[/B]
merde pour ce week end et bonnne soirée a tous
[B]crakos Posté le Ce jour 15:02
Inscrit le 18/11/2004
dit mon petit il faut enlever tes mouffles quand tu es sur l'ordi [/B]
pierro au boulot faut faire fissa alors les fautes d'orth on y fait pas gaffe
je n'ai pas de pause caféééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mdr :)) :))
je ne te parlais pas des fautes d'orthographe car j'en fait également, et en plus je ne suis pas un exemple, mais il t'arrive souvent d'avoir ton ordi de planté donc je me suis dit que tu massacrais les touches avec tes mouffles mais je sais mon humour n'est pas facile, je te croyais initié depuis le temps, désolé :cri: :cri: :cri:
sinon, passé hier une pose de CV et ce matin 1 pose de souchet, donc pas si mal.
au faite pour la pause café fait grève c'est à la mode en ce moment. :)) :))
autrement tu as ma méthode si il ne te donnes pas ta pause tu lui mets un coup de boule, en règle général ça marche, enfin moi çà a fonctionné. ;) ;)
en parlant de çà il m'appelle ce con, il faut que j'y retourne. :triste: :triste:
à+
Salut Crakos, tu as de la chance hier soir pose d'une sh pas vu et ce matin mon collègue a retourné un gros ras :/ :cri: !
ça continu pas grave à priori on est passé à côté la semaine a été mailleur ! ;)
salut SG,
oui éffectivement j'ai un peu de chance, mais surtout il n'y a plus beaucoup d'eau dans le marais donc ils reviennent dans les flaques et çà devrait ètre bon pjusqu'au prochaine pluie.
je dois y aller ce soir, je te dirait.
salut a tous bon ben coyotte je t'ai attendu jusque 17h et pas vu de minet donc parti pour faire un zob de plus :triste: :triste: :triste: et de 1,6 je ne sais plus quelle pièce y coudre
arrivé a la bourre fini de piqué il fesait gros noir ntendu quelques coup de feu sur charron puis après belle attaque sur un héron dans la nuit puis ensuite rien
aller on verra des jours meilleur :fou:
salut vetch,
l'ordi planté, un zob décidément tout t'......
bien sur que tu auras des jours meilleurs les galères servent à les apprécier. ;) ;) ;) ;)
haut les coeurs mon petit
mon pierro devient philosophe :D :D :D :D c'est beau di donc :)
ah ah nico a zobé !!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T ;) moi aussi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) y a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du touttttttttttttttttt !!! :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on y retournera quand meme!! :D :D :D