Ch' camarade y va couquer à l' hutte avec ses coincs au soir et pi j' ai min marraud qui vient épi min quien aussi. :))
Vue imprimable
Ch' camarade y va couquer à l' hutte avec ses coincs au soir et pi j' ai min marraud qui vient épi min quien aussi. :))
yes ch'camarade ;) t'avais pas les bouts fletris :))
zonzons ben non fallait remettre des sous dans la caisse et avec le temps.... et reprendre du credit aupres de ma blonde ;)
du coup j'attends le we car je bosse et le coup de lundi ben je l'avais pas trop vu ;)
t'y est demain soir chez ti? ;)
Un tiot peu flétris mais tant que ça reste localisé sur les pieds c' est le principal. :D
Je voudrais pas que ça arrive jusqu' à min zob :))
yep prof mais logiquement au marais blanc ;)
ch'camarade y a des jeunes sur ce site :)) :)) :)) , tu m'étonnes qui sont en avance maintenant, n'a gramin qui parle eud'zob sur hv :)) :)) ca tourne sur l'cigare après :)) :))
ah le marais blanc :C :C
ch'camarade tu vas pas t'en servir de ton zob tu vas le subir :)) :)) :)) :cri: :cri:
Chés djeunes à c't' heure ci, y sont à l' école fiu. :)) E pi un zob restera un zob quoi :C :)) .C'est clair que j' va pas min servir au soir ed' min zob surtout avec min marraud.Je touche pas à chés mâles ;) mi que des femelles :C :)) .
Après y a la solution du five for one mais c' est bon pour chés djeunes tout ça.
A nos âges, plus besoin de se tripatouiller :))
bin me revoila un dezobage magistral pose des oignesssssssss
a 22heure et c tou quelque coup de tube dans le secteur et c tou
Bien zouzou ;) ,très content pour toi et t' es parti sur une boine lancée. ;)
Faut jamais se démotiver, ça fini toujours par payer ;)
il pourai en tomber des sac avc tout c zobe a la suite je v bien finir par remonter le chectel merde
Pas beaucoup de vent annoncé ça rique d'être triste pour le fond de baie enfin on verra on est plus à 2/3 zobs près :))
salut pnard tu resignes pour la fin de semaine ? :D
Oui, même sans gibier le temps sera agréable :fou: :C
Alors vos marais doivent être bien en eau maintenant, la fin de saison risque d'être meilleure avec de l'eau non ?
Malheureusement pas assez d'eau :triste: !
Tout est partie en vent, dommage car celà aurait été de superbes conditions :T !
J'y vais pas beaucoup en ce moment dommage :T !
chez G.... il se plaint pas ;) avec présence de chipeau régulièrement cette année par contre pas de siffleurs :/ et toujours des souchets :D
A dommage pour l'eau, là on est parti en anticyclone donc c'est pas pour demain :triste:
Les siffleurs ne viendront chez vous en nombre que s' il y a du froid sérieux...donc pas ce we :cri: mais des chipeaux et des souchets c'est bien aussi ;) toujours des bécassines à foison par là ?
Moins quand même que lorsque vous êtes venus ;) Mais on s'est bien amusé quand même encore après ;) !
et là elles sont très méfiantes les bougres :)) !
Pour les chipeau on est pas rendu à beaucoup mais c'est marrant par rapport aux autres années et ils viennent à chaque fois par deux le dernier un beau mâl de 985 grammes pour toi ;) !
Salut SG, coucou ch'pnard ! ;)
C'est maigrichon par chez nous... :T
Et pourtant c'est pas l'eau qui manque ! :/ :))
Heureusement que j'ai le trutt trutt langoureux, sinon j'aurais encore zobé ce matin.
Par contre, bernaches et tadornes mouvent bien depuis hier... ;)
ça sent bon la bricolle ! :C
c'est vrai que les tadornes sont là ;) et sa pose bien ces p'tites bete là :fou:
hello sg
Bon cher nous , sa trute de tout les cotés, Toujours beaucoup de zoa aussi, les demoiselles sont de retour aussi, on va allé voir sa de plus pré vendredi et samedi ;)
Salut les gars ;)
Ce sont des bonnes nouvelles quand même donc ;) !
Un copain m'a dit que dans son verger de nombreuses trats et étourneau sont arrivés aussi :D
heu pardon,mais c'est quoi des "zoa" et des "trats"? :fou: ( trats=grives?)
Sorry steph,
des zoa ce sont des oies et par chez eux de belles cendrés ;)
et des trats = grives litornes ou tcha tcha comme vous dites en haut je pense ;)
seb
:)) des zoa = des oies, bun oui, suis-je bete :fou:
et oui des litornes chez nous = tcha-tcha ;)
bulle = zob = bred :C
cela aussi bien en somalie (80) que dans le 44 :cri: :cri:
Dans le 17, on apelle ça une mine car généralement, ça va de pair ! :cri: :)) :))
Ramasser une mine ou une brulé ou une vache :cri: :))
Nous, en patois, on dit une secouaille ! :cri: :))
pas de nouvelles de la baie :triste:
vu qu'il n'y a pas de vent je ne suis pas sur qu'il y ait qq chose :T
cette nuit: pas de vent , brumes, brouillard, la merde quoi.......et en plus trés peut de hutte hutter...sinon pas tiré , moi j'ai eu la visite de 2 et 1 SH a la volée :/ :/ ......
la misére y parait :T
j'vai y aller quand meme
patience, il va bien y avoir une nuit ou ça va débouler, bientôt! :D
ce soir :C
peut être bien, je sens que c'est quand tout le monde va commencer à se décourager qu'ils vont nous envahir! :C :))
qu'ils envahissent qu'ils envahissent!!!!!
perso je suis prêt à leur réserver un accueil inoubliable! :G :G :))
humm moi c'est eux qui oublient ma mare :triste:
c'
est pas toi qui allais chez b..... au hable avant?
si :G
lol :)) t'y vas toujours?