tu vas chez qui face ed ?
Vue imprimable
tu vas chez qui face ed ?
je vais dans le coin que tu citais , le fameux bras...mais juste à côté ;)
coté digue ?
non, l'autre coté, si tu veux que je te donnes le nom mails moi, je donne pas de noms sur hv ;)
ah...oigne@netcourrier.com, c'est mieux pour me joindre :))
Salut les hableux :fou: :fou:
Vin diu 3 pages en une soirée vous étiez chaud hier :)) :))
le boulanger Posté le Hier 18:55
sympa la photo c'est peut êtres celle ou on la voit le mieux :) comme tu dis la boulange je suis persuadé qu'entre passionné on arrivera a faire quelque chose de bien dans cette cabane :D ;) en tous cas j'ai hâte d'y être, essayer de nouvel attache en fonction des vents, du gibier etc ........ passionnant :C :C :C
en espérant avoir de bonne surprise :C :C
Pas mal les photos de francevue :) ;)
Et puis en début de saison pas besoin de faire à manger, il suffit de se faire inviter au barbecue des manouches de l'autre coté de la mare :cri:
Oui jossé :cri: :cri: en espérant qu'il n'y ai pas de soucis :P
je ne pense pas la hutte a juste été visité une fois par ces gaziers là mais il y a un bon moment, je pense qu'il en vient moins maintenant.
ok ok ;)
Sinon bonne hutte, pas trop fréquentée en début de saison mais les 3 ou 4 derrière j'y suis allé avec succès donc pourquoi pas celle la.
ah moi probleme avec les manouches, z'on t fait fort, et pourtant je suis bien plus loin de leur emplacement, les deux portes du garage arrachées avec l'aide d'une bagnole, chés parpaings ils sont venus avec, butin, une canne peche pétée en deux et une blette plombée!!!! ah les cons...
OUI feb c'est parce que les manouches n'aiment pas les corses :D
ah bon? et qui t'as dis que j'étais corse?
Pas toi mais il n'aiment pas le chanteur Tino ROSSI
José80 Posté le Ce matin 09:32
Idem josé ;) :D
dommage, ils savent pas ce qui est bon...
Chutt ou tu vas aller je pense que si vous maintenez le niveau d'eau l'été ça marchera, le coin est bon je le connais depuis 50 ans, je donnerais beaucoup pour retourner derrière la hutte cachée par une digue le long du chemin :/
ptit mail pour toi josé
Ah on c'est compris FEB
ouais on s'est compris, par contre mon mail m'est revenu, tu peux me redonner ton adresse?
ché pas mi qui l'a dit hein :cri: :)) :)) :))
ah mais il y a pas de soucis, il y a que des solutions :D
J'ai reçu ton mail et j'y ai répondu
Au fait t'es en retraite FEB ?
non pas vraiment, tu t'es trompé de personne, sur ce je crois qu'on a fait le tour, bonne journée
faut jamais dire qui on est :D mi, y a personne qui me kono :)) je peu dire des conneries :)) :)) :))
arretes je suis en pétard comme pas deux...
y en a un qui a gaffé :cri:
moi je sais qui tu es, mais je le dirai pas, c'est comme ça, on a rien à étaler de precis sur un forum public
j'ai pas fait le con,au moins :/
non non, rien à voir la boulange, bah attends je te mails si tu veux...
ben oui,que je comprenne ;)
envoyé :D
répondu ;)
Tout ça c'est une question de point de vue, moi mon pseudo correspond à mon nom, mon mail figure sur le site et je n'ai rien à cacher.
Maintenant si j'ai envie de parler d'un chanteur c'est mon problème .
Aprés je ne suis pas responsable des interprétations plus ou moins fantaisistes qui sont faites. Amen :)
Et puis les secrets de " polichinelle " me font sourire !!!!!!!!!!!
temps mort :)) :)) :)) :))
jean pierre y réfléchit :)) :)) :))
ok josé, fais comme tu veux, maintenant tous les deux on sait respectivement qui nous sommes
fais pas semblant de pas comprendre, il y a pas de secrets, on donne pas de noms de hutte, n'insistes pas stp