comme je suis nouveau je me renseigne
Vue imprimable
comme je suis nouveau je me renseigne
moi à St Martin de Seignanx,et toi?
etang de parentis
oui yves les canes qui couvent sont dans le parc, par contre les tiennes sont partie dans les vergnes derrière la tonne(je pensais qu'elles etaient mortes mais je les ai vu) du coup il reste que les males sur le lac.
saint laurent de gosse!!
Bibi,tu chasses donc sur un grand lac,nous c'est des mares dans les Barthes de l'Adour.Fred,elles vont te revenir avec une tripottée de petits. :) :)
Au fait Fred,tu as pensé à baguer les jeunes?
trop grand le lac a mon gout
oui yves c'est fort possible et là çà va etre corrida sur le lac avec les cuissardes et l'epuisette!!! :)) :fou: sinon on attendra fin aout avec le 12!!
Il y a beaucoup de tonnes dessus?
oueh yves, les bagues sont aux pattes!!
alors voyons le lac fait 3600ha,tu as 4 communes, une tonne tous les 150m ,rien qu a parentis 45 emplacements.il reste biscarrosse,gastes,ste eulalie.ca fait du monde.
bon messieurs, bonne nuit; demain boulot (dub, on est pas tous fonctionnaire!! ;) )
bonne nuit
Effectivement ça fait de la concurrence et de la superficie.Fred,tu as réussi à les sexer?
Bye et bonne nuit.
non yves, je suis pas sûr à 100% :/ alors j'ai tout bagué et je verrai quand ils seront plus grands :fou:
à+
bonne nuit a+
bye,bonne nuit,a+
salut a tous, alors je vois que ca discute mais un peu moins..., seriez vous fatigués? :cri: attention, il faut s'entrainer pour faire les nuits :)
pour ma part, migration s'est bien passée, j'attends déja les beaux jours pour le retour :))
salut remy, je vois que tu as bien migrer!! :fou: et oueh c'etait un peu plus calme hier soir, y avait pas de lune, alors on a pas fait la nuit :))
:)) :)) , enfin, je vois que canardmiou a soigné sa canardite l'autre jour :C
ca avance ce nouveau parc?
faut que j'appelle chez moi ce soir, ca doit naitre par la
Salut tous le monde :)) Merci pour tous PC :C :C On te doit une fière chandelle :C :C
ha! après une journée de dure labeur le repos bien mérité :fou:
Salut à tous,alors siffleur cette tonne?
salut yve. sava?
Salut Ledub,oui et toi?
sava sava :D
tu va chez pierre samedi?
Normalement oui,et toi?
je vais essayé de venir....va faloir faire une courte ouverture :triste:
mé bon...si c'est pour parler cnard :fou:
la motivation va l'enporter une foi de plus :fou:
salut les gars comment allez vous :fou:
salut tomnneur, alors ta canrdite évolue comment?
pour moi, ca fait a peine 4 jours que j'ai pas vu mes parcs et je souffre déja d'une canardite très aigue... :cri: :cri:
vivement la prochaine entrevue avec les coincs (dans pas trop longtemps quand meme... :C )
Salut les gars,Yves cette tonne elle est :C et puis elle est :C :C je dirai meme , elle est :C :C :C C'est bien plus que j'aurai aimé avoir :fou: .J'ai meme pas pu la décrire à Tonneur tellement je trouvai pas mes mots. :fou: :fou: :)) C'est un truc de fou merci à tous. :)
enchanté pour toi siffleur, et je crois que tonneur va pouvoir soigner sa canardite dans une super tonne :C
bonne continuation dans ta repro
Salut Rémy,ça va bien OU bien ?:)) :)) C'est ma première repro, on verra bien ce que ça donnera.Et toi ta repro ce passe bien?
Tonneur est comme un fou,faut que je lui fasse des photos car il a pas du comprendre ce que je lui est décris. :) :)
:) :) , ne lui envoie rien sinon il ne va plus pouvoir travailler :fou: :fou:
il risque sérieusement de fuguer sinon :) :)