salut captain, sa bricole un peu?
Vue imprimable
salut captain, sa bricole un peu?
salut pi c pas avec le week end dernier que je ferai une doudoune en plume de cannards :))
ouai, mais ya jusqu' au 10 pour l' oie, y parait que c' est plus chaud :fou:
ça bricole plus j'attends du gros vent de sud ouest ;)
c sur S O ça rechauf un un peut :))
perso, comme je l' ai marqué hier ou avant hier, j' ai été me balader le week end dernier, dans l' ille et vilaine, et franchement, je n' ai jamais vu sa!! du siffleur a chier, du cv et de la sarcelle a chier partout!!, sur marre de + de 8ha et en couvrant maxi 100 m, j' ai eu plus de 200 canards a me passer sur la tete!!! première fois que j' en voit autant d' un coup!! et sans fusil, mais sa ne ma pas manqué sur le coup, tellement c' est impressionnant :C :C :C :C
je suis sur que samedi on verra beaucoup de cannards vu qu'on n'a plus le droit de les tirer appart les oies :C :G
c' est toujours comme sa de toute façon!!, mais sa fait quand même plaisir aux yeux :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
mais bon il faut y allé quand meme ;) 10 jours c pas rien et on peut tomber dessus ;)
bah sur ce, je vais pas trainer, ya encore du pain sur la planche!!! bonne soirée a toi captain et a la prochaine, merde pour les oies si tu y vas!! :D
ok a bientot ;)
bon les gars fo allez o oie
salut a tous , non captain samedi travail
alors les congel son plein plus de place pour les oies
dommage pour la chasse :P profite pendant que y a du taf ;) a très bientot
alors lolo , ca te dis des gravats ou pas , si oui passe demain au camping des pommiers j y serais ;)
a ba je v voir je passerai demain aprem peu ete
et toi gabion t'as des nouvels des oies?? ça cause pas en baies les mecs on du rangé les tubes :T
les oies sont bien ou elle sont jen ai vu dimanche magnifike et de pres en plus :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
si c'est dans ton parcs moi aussi j'en ai chez moi et elles n'attendent que de sortir :C :C ;)
non cetai pas dan mon parc ke je lai vu de pres dimanche entrain de pature :C :C :C :C :D :))
tu as arrèté de chasser :/
depuis dimabnche oui
ho laurent , je t ai attendu cet aprem , t es un keke , t aurais pu venir ;)
salut se50 comment va tu en cette fin de saison ;)
désolé SE ce soir j' ai pas pu arréter chez toi tu c pourquoi tu compatis avec moi. mon capitaine m'attendé de pieds ferrme g etais obligé de faire le cockère :)) a la maison :)) :)) mais je repasserai à WC :)) :)) :C le pay du pastis :C :))
dsl pa pu pri tte le journe
salut gabion quoi de neuf
pas gran chose et toi
par chez moi c calme g abusé a la l'apero et maman fait les gros yeux :/
je sais pas si c des connerie :/ mais apparament les oies remontes :/ ???
On verra bien demain et ce week end :/
vous etes 2 kekes tous les 2 :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
demain je vous mets la fessee et une bonne :)) :))
promis je me laisse faire :)) :)) tu connais mon chef elle ma rappelé 2 fois sur la route :P et elle etait :G
salut tout le monde , alors gaby , la battue en baie , ca a donne quoi ?
kel battu.chui pa o courant c kan
salut les gars :fou:
salut daniel
alors quoi de neuf