toujours pas fait de nuit sur le dpm moi :/ :T ..................ben merde suis pas motivé surement ces pov bêtes qui volent pas qui m'ont contrariées!!! :triste:
Vue imprimable
toujours pas fait de nuit sur le dpm moi :/ :T ..................ben merde suis pas motivé surement ces pov bêtes qui volent pas qui m'ont contrariées!!! :triste:
Salut vieux camembert :)) toujours ok pour demain?????
yes je passe chez toi dans la soirée te confirme l'heure demain... t'as un attelage toi vieux caribou? :))
OUi mon manu appel moi pour fixer une heure
Par contre j'ai pas de remorque :/
ok te bigophone vers midi.......... obligé de vider la mare pour pouvoir faucher avec la débroussailleuse car on s'en sortait pas, c'est attirant pour les piafs (surtout les sifflous :)) ) mais quel merde à faucher :G :G
pas la peine que je vienne mercredi soir
P'tain donne moi ton eau ma mare est toujours à sec :cri:
on peut tirer des tuyaux si tu veux mais y'en a long!!!!! :)) :)) :)) :))
Comme l'année derniere je vais commencer la saison au mois de septembre :G
Hé Manu, faut que je raconte un truc. :/
Suis allé à la pêche et j'ai pris un drôle de poiscaille.
En fait après recherche il s'agit d'un Lulu.
Et bien tu devineras jamais :..........................................
Il faisait pas la maille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yannos , t'es qu'une grosse PATATE :)) :)) La pêche, c'est bien le seul endroit ou tu es efficace avec tes canes......... :D :D Je te bise quand même grosse tanche :)) :))
Bisous les dpmeuhhh :D :D
Retour de congé et zob attitude pour ma première nuit sur le dpm du 14 au 15! :fou:
Mais quel pied de se retrouver "face à la mer" :C
On devrait écrire une chanson là dessus :)) :))
Lulu il chasse sans eau cette année .....ça lui évite de se mouiller les dessous de bras !!!! :)) :))
Bon je vois que stéphane est déja reparti " à la foire a la sarcelle" :fou:
Faudrai un moratoire sur la sarcelle juste pour lui :D :D
Quant a l'équipe des pieds nickelé du dpm............je vous dit rien.........hein!!!! ;) ;) :)) :)) :)) :))
salut michel tu va bien
nuit de samedi a dimanche pose 3 sh :C
zètes pas sympa avec lulu les gars...............lulu c'est la doublure de passe partout ou passe muraille ou passe temps à fort boyard :)) :)) :))
putain il a pas fait semblant le angib17 cette nuit à st romain ben merde!!!!!!!!! :/ :/ :/
bon je vais commencer à chasser alors si les bp arrivent :C :C :C :C m'ont motivé ces "cons" là avec leurs "pose de sh" "pose de chipeaux" pose de souchets" :)) :)) :))
:fou: :fou: P'tain moi aussi mon manu ils m'ont motivé!!!!!!!!!! Pose de 3 magrets sur ma plancha :fou: :fou: Panse et gosier bien rempli je vais me coucher ,bises à tout le DPMEUUUUHHHH :fou:
Salut les mouches à viande :))
Bon Manu on se voit ce soir, faut bien que quelqu'un ouvre le bal :D
Lulu t'oublieras pas de remettre les pieds à ta plancha c'est quand même plus pratique et moins dangereux. T'as l'air d'un con maintenant avec la plante des pieds cramée :)) :)) :)) :))
Mônsieur Michel, encore un grand MERCI pour hier soir :C :C :C :C
Baptême ce soir :C
PS : ma femme te déteste :)) :)) :))
Bon Yann......t'es sur les startings là?!!!! :fou:
Je te dit rien pour cette nuit......hein! ;)
Ouais ben suis resté collé au starter.
Rien de particulier cette nuit à part une pose de 2 sarcelles russes. Une à faucille et l'autre à marteau venues tout droit des steppes orientales :)) :))
Suivi juste après d'une pose de sarcelle "Aloa" ( sarcelle à collier de fleurs ) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Alala, qu'est ce qu'on peut voir comme drôles de bebettes sur notre DPM. :/
J'ai aussi vu un nain qui déambulait dans le marais.
D'ailleurs il a fallut que je m'allonge pour voir sa tête....................
C'était Lulu :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos parti sur les mêmes bases que l'an dernier du 100%..... :)) :)) :)) et pourtant il s'est fait arracher sa casquette deux fois par des coluchons :)) :)) :)) pas attentif :/ :/
t'as l'air d'un con avec un bp à 10M sur la tête quand t'as pas de fusil hein vieux bec de spatule :)) :))
je commence la saison la semaine prochaine....content! :C
sinon mon pote a fait 3 cv en bordure..............avec son épuisette :/ :/
c'est lamentable!!!!!!!!! :G :G finalement pas déçu d'être resté a la maison jusqu'à présent
quoique vu les obs de certains sur le dpm :/ , j'aurais ptète dû y aller.............hallucinant y'en a qu'on déjà plus de poses sur le mois d'aout que yannos dans sa saison :)) :))
heu les blettes comptent pas pour des poses les gars sinon c'est pas du jeu!!! ;)
bisous les gars yann t'es qu'un museau de tanche :))
Un colvert qui passe au dessus d'une tête :/ :/ pas possible manu!!!!!!!!!.... à part la mienne :)) :)) au vu des coluchons lâchés cette année :G :G
moi c'est pas des blettes que je pose :) mais des belles sh :C
Salut stéphane :fou:
toi t'es hors concours pour les sarcelles,d'ailleurs tu ne devrai mettre des obs que quand tu n'en voie pas...... :)) !
Lulu les cocottes cette année ils les avaient lachés rien que pour toi......qu'ils ont dit!
C'était ça OU te payer un canon plus long pour ton fusil!! :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Hier 20:39
Inscrit le 20/07/2005
sinon mon pote a fait 3 cv en bordure..............avec son épuisette
c'est lamentable!!!!!!!!! finalement pas déçu d'être resté a la maison jusqu'à présent
Cette année c'était le permis de pêche qu'il fallait prendre pour l'ouverture sur le dpm!!! :/ :fou:
sh, sou,cv,pilet mercredi pour yannos et moi z'étaient superbes ;)
yann t'es qu'une loche!!!!!! :))
17 - St Romain/Gironde Nuit du 21 au 22/8/2008
bonjour amis huttiers , pose d un colvert a 4h50 du matin, vu beaucoup de colverts au matin et des cordons de bécassines , aparrament l orage a fait bouger le gibiers .
seb17
dis moi seb t'es sur que c'était des bécassines car nous on a vu des cordons de gravelots et autres minutes, sinon on en a vu juste 3, mais bon ça dépend si tu es en bordure ou pas?
oui irish mon pote a eu une boule de becassines le matin de l'orage mais depuis plus rien :/ :/ :/
ok parce que dérrière on a vu pas mal de limis non chassable mais juste 3 bécassinnes, pas d'bol quoi :cri:
bon sinon la saison débute bien devant?
Salut les dpmeuhhhh!!!! :D
Bon deuxième bulle sur le dpm de vendredi a samedi! :fou:
ça a pas vraiment tiré dans le coin!
Dpm ...........morne plaine ;) :fou:
Quelques Bec plat en vadrouille quand même sur l'estuaire le matin! ;)
salut michel :fou: samedi a dimanche mon frere pose1 cv et 4sh :C
Bien le bonjour Mônsieur stéphane!! :D
Sur celle en première ligne OU derrière??
derrière michel
Oui bon des sarcelles comme d'hab! :D
C'est plutôt le cv qui m'étonne ! :)) :)) :)) :)) :))
oui moi aussi il a du venir en marchand[url] :)
Bon,david???? ;)
Bulle OU pas bulle???? :fou:
David........répond moi.....je sais que tu es là!!! :D :D
ma vie de robinson au marais est partie :C :C :C CV à la passe fin après midi et hier soir nuit pose 1 foulque puis pose 1 cv :D :D :fou: ............le pote a récupéré 3 cv hier après midi à la cabane!!!!!!!!