Salut ami landais,
quoi de neuf dans vos marais?
Comment va Yves? Tu as serré la tenaille?
Phil, je viens de changer de portable et j'ai perdu mes contacts.Pourrais tu me donner à nouveau ton tél en MP? Merci
Bons canards à tous.
Fabrice
Vue imprimable
Salut ami landais,
quoi de neuf dans vos marais?
Comment va Yves? Tu as serré la tenaille?
Phil, je viens de changer de portable et j'ai perdu mes contacts.Pourrais tu me donner à nouveau ton tél en MP? Merci
Bons canards à tous.
Fabrice
Salut les landais.très calme le forum comme les guits en ce moment. Passer la nuit au gabion pose de 2 souchet mais renvolé de suite et d'une foulque. Quelques tirs sur l'étang tout de même. Le bonjour à tout le monde.
salut
escandes, c'est très calme ici aussi. depuis noel c'est désertique.
quelques canards qui ont bougé avec le coup de vent de fin de semaine, pour tous les autres jours c'est déprimant.
ce matin pose 3 sh, ça m'a presque surpris tellement je ne savais plus à quoi ressemblait une pose... au moins on les apprécie les poses!
Salut Fabrice,Escande et les autres.Les canards sont "éduqués",on en voit toujours quelques uns mais en font de mare,les oies c'est pareil,méfiantes.
Bonjour ,
Cote RAS ;)
Salut Eric,pour les rio,c'est la gamme Blue stell,elle se fait en 70,76 et 89.
A+
je te confirme demain
bécots les landes,,,,,,,,, ;)
salut à tous:fou:
marais intérieur calme....qques oiseaux en vadrouille mais rien de bien significatif...d'ailleurs on a l'impression d'être les seuls à chasser sur la zone tellement tout paraît si calme.....:/:
brouillard ce matin avec une belle petite gelée....pas une plume!
salut a tous,
pas grand monde sur le gave non plus (chasseurs et canards)...
ça va etre dur phil de venir te rendre visite, taille des arbres de la palombiere, construction d'une petite voliere pour mes futures pensionnaires...cochonaille etc etc...enfin tous mes weekend pris jusqu'a debut fevrier donc peut-etre apres.
en tout cas ce n'est que partie remise ;)
Bonjour :)
[FONT=comic sans ms]avec un peu de retard mais toujours dans les temps je souhaite une bonne et heureuse année 2012 à tous les chasseurs des pays de l' Adour........Santé, bonheur et beaucoup de canards pour l'année à venir :fou:[/FONT] Adishats
salut a tous toujours rien sur la cote ,pas un coup de tube sur 5 cabanes dans mon secteur
adishatz lou landès
ricou meilleurs voeux a toi et toutes la famille
sa va arriver cette semaine je suis en vacance donc la black cat attitude cette semaine :cri:
c'est toujours bon pour les voisins mais pas pour moi :)):))
salut très calme chez nous aussi. pose une sarcelle dans la nuit pour nous. - 2 au termo ce matin
bonsoir à tous:fou:
pas mieux ici sur la lande...
je teste les jeunes de l'année à plateaux.......pour l'année prochaine!:))