il en a fait une et puis il a été déséquilibré par une érection au moment de tirer les autres :)) :cri:
Vue imprimable
il en a fait une et puis il a été déséquilibré par une érection au moment de tirer les autres :)) :cri:
80 - Marais de Long Le 27/12/2009
secteur calme malgré quelque oies sur la mer
LA RAFALE
ca c'est de l'oreille, il a une ouïe perçante le huttier :D :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je suis partagé car "quelque" sans s et "oies" avec s....alors 1 ou plusieurs de vues... :))
par contre c'est sur elles étaient bien sur la mer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui mais la laquelle...mer du nord...manche :))
mistére :)) :)) :))
au fait preum's :cri: :)) :)) :))
goooooooooooooooooooooooooooooooood moooooooooooooonrnig baie de soooooooooooooooooooommmmmmeeeee :cri: :)) :)) :)) :))
Pseudo : arnault
Pseudo : juju59
Pseudo : chutt80
Pseudo : Anonyme
Pseudo : siffleur 80
on est 5..un ptit tarot :fou:
6!
vu comment on traine tard sur hv...ça sent le creux de la vague migratoire :cri:
bonne nuit les gars j're du ciné, Avatar ca déchire!!!!!!!!!! :C :C :)
hop, aloha!!!
prem's ou der? :)) :)) :))
retour d'un enieme repas de noel chez ma soeur!!! :)) :))
qui habite mareuil, il parait que la semaine derniere la bas, y'avait des oies aussi (elle a pas su me dir esi c'etait sur la mer!).
petite treve d'agapes jusqu'au 30 (mon anniv) et le 31, le nouvel an! ;) ;) ;)
pour le moment le foie tient bon! :C
bonjour tout l'monde :D
aloha les gaziers :D
visiblement encore une nuit relativement calme :cri:
salut colleg, t'as des news toutes fraîches? ;)
sh
27/12/2009 20:17:08
Elevage (Appelants et matériel)
Demande d'achat
cherche male sh qui trute bien et courageux
le courage, y'a k'sa d'vrai :D :D :D :D
salut laruche et arnault ça va ce matin petite gelée blanche programe de la journée ce matin un petit tour à favieres et aprés midi boulot :fou: :)
salut fafa, pour moi, ce sra bechage jardin ce matin et boulot cet aprem ;)
bon aller, ad taleur ;)
ça va coller ach loucher :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha les gens ,,,,,, :D
bonjour tout le monde
après un rude crapahuttage dinl' baie , une certitude est née ..................................ce n'est veritablement pas mon année........ :)) :)) :)) vivement le 1er janvier!!!!! :fou: :D
ces surtout pas ton jour cette année le dimanche ces mauvais
ct samedi........... :cri: :cri: :cri: :cri: hier j'étais en phase récupération........... :)) :)) :))
bonjour les sommaliens encore une belle journèe avec soleil :C :C :C
mais par intermittence avec la pluie :cri: :cri: :cri:
vive le chud :)) :)) :))
a merde :)) :))
bin si sa peut te rassurer le samedi ces pourri :))
tu dois etre encore bourré :/
fait que dracher depuis ce matin :G
sa je l'avais bien remarqué............ :)) :))
c normal le chud c'est du brun!!!!! :)) :))
aloha la matelotte et le biganon!!! :D :D
non patou attend tu vas voir le soleil il arrive mais pas vite :cri: :cri: :cri:
salouté le beber du ch'nord :D
aloha
Zob time a l' digue de ch'bassin
J'ai eu ma chance avec un petit paquet de siffloux mais les petits saloupiots on preferer filer poser cher mon voisin qui lui n'etait pas hutter :/
Ils sont rester une tiote demi heure puis se sont fait la male.......J'aurais toujour eu le plaisir du concerto :C
Sinon je dirais 25 a 30 coups sur la nuit surtout jusqu'au coucher de lune .....Volée du matin trés calme
chouchou tu es sur que tu avais bien mis tes appelants :/ :/ :/
Le probleme c'est que j'avais miser sur des sarcelles :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je file !!!!!!!!!!!
tchusssssssssssssss :D
des rusèes c'est oignes :cri: :cri: :cri:
bonne journèe ;)
malin les betails ;)
moi se soir je vais miser 3 males cv 2cc a l eau et j espere que la sauvagine fera le reste,mais ces pas en baie ,je verrai bien un peu de calme ,pour essaier
il commence a comprendre la musique,j ai deja remarquer qui se poser la OU il y avait rien a l eau ,comme si il se douter
par moment je parle bien sure