-
avé la team
arnault , tiré avec un mansart en demi d origine pour la rachéve:fou:
petit huttier , c est ce que j ai fait , mais celle la avait pris des billes dans le coup et elle se faisait la malle en ramant ...
toutes raides sauf celle la , que des billes dans le coup;)
-
[QUOTE=arnault;1569256]ah, pourtant la rio blue steel avec baikal en demi et en 76,36g:C[/QUOTE]
Bon vous me mettez le doute .... Ma lunette aurait elle bougé.... Mystère et boules de gomme :))
-
c est pas plutot le niveau de la bouteille qui aurait bougé ??? :/:
je rigole hein ...:))
-
[QUOTE=tiululu;1569316]c est pas plutot le niveau de la bouteille qui aurait bougé ??? :/:
je rigole hein ...:))[/QUOTE]
Pas impossible non plus :)) :))
-
[QUOTE=cotré62;1569339]Pas impossible non plus :)) :))[/QUOTE]
adiou la team dite moi vous avez quoi comme alcool pour lapero et en dijo?
-
yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés
-
[QUOTE=leboboulanger;1569395]yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés[/QUOTE]:)) tu va pouvoir aller a la hutte tamuser un peu
-
[QUOTE=leboboulanger;1569395]yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés[/QUOTE]
et kate qui voulait partir dans les pays chauds,,franchement, pas besoin!!:))
bonne vacances min bibi!!
-
[QUOTE=leboboulanger;1569395]yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés[/QUOTE]
Mdr :))
-
Jour la team :D
Bon, qui met une pièce pour cette semaine ??? Ça fait un bon 2 semaines qu'il y à plus un Piaf, on devrait toucher du sud est a partir de demain soir, va ti n'avoir ?
-
[QUOTE=pnard62;1569487]Jour la team :D
Bon, qui met une pièce pour cette semaine ??? Ça fait un bon 2 semaines qu'il y à plus un Piaf, on devrait toucher du sud est a partir de demain soir, va ti n'avoir ?[/QUOTE]
franchement j'y crois pas trop pas assez vent et 80% chance de ce tapez du brouillard:cri: et surtout il faut du NE maintenant;) enfin ca me devrait pas etre pire que les 3 semaines que l'on vient de passé
-
-
sinon pour moi j'ai passé la nuit samedi on demande si la chasse et bien ouverte:/:
-
[QUOTE=bobi;1569493]sinon pour moi j'ai passé la nuit samedi on demande si la chasse et bien ouverte:/:[/QUOTE]Salut bobi, oueh c'est clair on est dans le creux de la vague. J'y crois pas trop non plus vu la force du vent mais ça pourrait nous amener quelques piafs. Si il se passe rien cette semaine faudra attendre la montée de lune.
-
si si jeudi y va n'avoir je sent :C :))