Salouté, nous au marais sa fait 2nuit qu'un bieux paquet de oignes passe 2/3 fois au dessus de la marre et va se poser en pature...Pourtant chéé oigne donne bien dessus,donc ce soir que de la sarcelle on verra bien ptt que.... :fou:
Vue imprimable
Salouté, nous au marais sa fait 2nuit qu'un bieux paquet de oignes passe 2/3 fois au dessus de la marre et va se poser en pature...Pourtant chéé oigne donne bien dessus,donc ce soir que de la sarcelle on verra bien ptt que.... :fou:
aloha.
bon j' ai repris le bon rythme!
levé a 10H30.
ca c'est les vacances que j'aime :C
pas de collegue de hutte pour me saquer a 6h30! :cri:
salut lescopains,,, tout d'abord felicitation a ccy,,,,,, ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :)
sommes de retour du hab,,,,misère totale,,, entendu 5 coups au plus,,, :/ :/ :/ :/ :/
comme dirait bebert80,,, c vraiment pas mon annèe,,, :/ :/ :/ :/
enfin je me suis reposè et detendu à la hutte grace a ma cherie,,c bien là le principal ;) ;)
salut françois, ça été?t'as fais un feu d'bois :D
salut seb,, ben il a fait mettre une plaque de tôle à la place du carreau,,,et ça fonctionne très bien, ;) ;) ;) sinon rien de rien,,,visite et pose même vers minuit d'un lapin de garenne,,, :)) :)) :)) :)) :))
bien bien, les échos que j'ai eu font le même constat, calme calme, juste un chanceux par ci par la ;) mais c l'jeu
kanfoi, prends des forces ca sera pour dimanche prochain! ;)
riris au menu! ;)
ha DG?????je serai toi , je miserai pas grand chose sur le dimanche ;) ;) ;) :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
hier aprem,puis une bonne moitiè de nuit,, fort vent d'ouest,,et sud/ouest,,,ce matin,,,en partant il m'a semblè voir le vent s'orienter vers l'est,,,mdrcette poisse qd même non? :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
ce soir le vent se met bien mais a mon avis pas grand chose a esperer...
en revanche si ca se confirme ca pourrait etre plus interessant a partir de samedi prochain ;)
bon aller hop àla douche ça sent le fenek ici :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Hello et merci les gaziers ! ;)
Je viens de plumer la bête, elle avait bien paturé...j'ai envie de faire sécher l'herbe qu'elle avait dans l'oesophage, elle doit venir des pays bas ;) :fou: :fou:
bonjour françois et david :) :)
je suis content le bouchè que tu vas beaucoup mieux repose toi surtout ;)
ca va mon cricri?
remis de tes emotions?
fèlicitation ccy ;)
Faut mettre une CC et 2 males. Et pis c'est tout :fou:
Salut Biganon ;)
Ouè David, nickel tout va bien, j'ai pas d'angelure aux fesses ;) :))
tu as plumé les bétails ? sont bien gras.............. :C
dis moi ccy papa et maman zont plumé aussi ce matin et en plus pour ti,, vilain petit canard !!! mdr !!
ahhh bjr Mr l'infirmier ;)
ben oui, faut bien que je les alimente en canard ;) :))
ce soir y vont dans le 62 vont core bin ronquer les 2 loulous !!!
tin père m'a dit pas de bonnes news pour la fermeture, ta des infos ??
ça n'est pas forcément des news fraiches, mais si tu pensais chasser l'oie en Février, tu peux plutôt investir dans un forfait de ski :/ :cri: :cri:
çà y est c fait pour le ski !!!
pi l'an prochain je me mets à la pec !!! avec un certain gégé !!!!
y va prendre sa retraite car il a trop vu de gibiers à b......x !!!!!!!!
à la peche avec lui c'est plus cool....il ronfle moins :))
Ils n'ont pas vu grand chose là bas, et pourtant visiblement il y a un sacré potentiel.... ça n'était pas la bonne année !
Bon j'y vais, au plaisir ;)
bye ccy, on en reparlera un jour à tète reposé, bon courage et bonnes fètes !!
bon on va aller se doucher comme dit kanfoi sa sens le fennec , surtout que je me suis battu a vec ech 'poele hier apm
Vaudrais plutot investir dans une toile et des courlis empaillés :cri: :cri: :cri:
J'en ai jamais vu tant !!!!!! :cri: :cri: :cri:
Une toile j'en ai une, et il doit bien me rester une paire de blettes de limis ;)
Chouchou, cet am je monte au Crotoy pr 2,3 jours, si t'es dans le coin on peut se croiser pr un tiot café ;) Par contre pas de chasse pour moi... j'attends vendredi , avec mon DG on va aller défier les oignes rusés ;) :C :C
ben ecoute tiot je te SMS demain matin si tu peux
Tu me raconteras le tir de la grise :C :C :C :C :C :C
chourdé Posté le Ce jour 12:01
salut chouchou ;) ça va?
au niveau corlu, g connu des mouvements bien plus important, crois moi. Le stationnement est bon depuis deux ans car il ne sont plus tirés, ça joue sur leur comportement, mais c somme toute normal. Sinon, calme pour toi cette nuit alors?
salut myke, ça gaze? :/
D'accord avec toi seb mais cette nuit et ce matin j'en ai vraiment vu beaucoup ;)
Cette nuit calmos ouais une dizaine de oignes qui filent et pose cher le voisin non hutter
Sinon pas grand chose 25 a 30 coups sur la nuit nord/sud et quelques coups coups dans les marais .....
A l'avant oigne et sarcelle a l'unité pour les trés rares chanceux ;)
salut laruche j v o soir mais bon il y a pas grand chose
c le lot quotidien en c'moment ;) pas d'sortie en mer today?
yan a eu plus de chance au marais, il s'en sort plus que bien au vu du peu de tir ;)
bon aller, au taf ;) bonne aprem à tous
grand soleil!!! :D
operation tronçonneuse cet aprem je le sens bien! :C
Bonjour ;)
RAS cette nuit. pose de 2 ringuants, des cygnes, un héron :fou:
1h10 du matin, belle petite attaque, 2/3 fois le tour de ma mare et de celles des voisins et comme chourdé pose chez le
voisin................................................................................sauf que lui y était :/ :cri: :cri: c'est l'jeux ma pove Lucette ;)
rien au vol :triste:
salut les fiottes :D
biz a kanfoi des chaussons qui pue des iep :D
bijour les gens.
le rispit pour ccy et sa mise à l'eau.
des photos à venir, notamment de DG en doudoune moulante assez efféminée ;) :))