Désolé erreur de manip,
je disais bonsoir YV,
à l'idéal ça serait 50km.
Après si c'est plus ben tant pis et ......tant mieux car j'irai à la hutte!
Merci encore.
Vue imprimable
Désolé erreur de manip,
je disais bonsoir YV,
à l'idéal ça serait 50km.
Après si c'est plus ben tant pis et ......tant mieux car j'irai à la hutte!
Merci encore.
ola l'adour, ola min copain chris et min copain jgs!!!
ché quand vous voulez , pour chés grises!!!!:D
salut tous le monde,bebert pour l'instant pas une oie en vue ,pas beaucoup de canards non plus d'ailleurs!!:cri:
bref , la misèreeeeeeeeeeeeeeee....:))
[QUOTE=BEBERT80;1513890]ola l'adour, ola min copain chris et min copain jgs!!!
ché quand vous voulez , pour chés grises!!!!:D[/QUOTE]
Prépare - les ,on viens les chercher :)) je prend les deux cendrées que tu as tendus , je laisse les rieuses a christophe :D .
bonsoir à tous:fou:
un peu vendredi, mais rien pour samedi...voilà le week end résumé:))
à bientôt pour cette fin de saison.
année tristounette qui finit tristement:T
disparition de 25 appelants ( pil,sou,se et sh) dans la nuit de lundi.
pour moi c'est un vison qui a fait le coup, mais on n'a pas retrouvé un seul cadavre....tout juste quelques plumes:/:
pour mon collègue c'est encore un renard à deux pattes qui a sévi, mais il n'y a aucune trace d'effraction?:/:
de toutes façons quand ce n'est pas l'un c'est l'autre, au final le résultat est le même!!!
élever des oiseaux pour les voir finir ainsi ça me gave.......
moral encore touché, et saison enfin terminée!:triste:
je me pose sérieusement des questions pour l'année prochaine?
Salut,mon pauvre Phil,tu n'as vraiment pas de chance,si on peut t'aider n'hésites pas.
bonjour Phil64
désolé pour ce qui t arrive...
un vison 25 becs plats en 1 nuit
ça me parrait sur dimensionné !
salut
phil, je crois que la loi des série n'est pas avec toi...
Pour avoir eu déjà des dégâts de vison, c'est beaucoup moins d'un coup. C'était 2 par semaine bien étalé, sur le long terme. autant d'un coup ça me parait énorme, et encore plus énorme si tu n'as pas trouvé de cadavre...
Ola mon pov phiphi désidément c'est pas de chance avant la repro pour nous le vison nous a saigner 10 coink en une nuit mais nous avons retrouvée les cadavres c'est bizzarre surtout en fin de saison c'est vraiment la merde. Mais c'est pas ca qui va arréter un passionné comme toi courage et a bientot
Salut phil , je comprend ton désarois par contre pas de cadavre en une seule nuit ,ton invité surprise n'a pas ouvert ta voliere ailleur que par la porte ? je pense pûtot a un deux pattes avec un gros sac :G ça me parait énorme pour un simple nuisible :/:.
On pourra t'aider sans problème et tu le sais mais ça ne change rien au problème .:T
Salut à tous,
désolé pour toi Phil. C'est vrai que c'est rageant d'élever des animaux et de les voir perdu comme ça. Je suis de l'avis des autres, un vison ne peut pas te manger 25 canards en 1 nuit. Et même si tu retrouves pas de cadavres, tu aurais du au moins retrouver des plumes, des becs ou des pattes. J'ai déjà eu un vison qui venait me bouffer mes canes qui étaient en cage, et il laissait toujours les becs et les pattes. Donc c'est trés bizarre ce qui t'est arrivé. Bon courage à toi, et si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
Pour les renards à deux pattes il n'y a plus beaucoup de solutions. Dans mon ex-région, dans la somme, les tribunaux étaient engorgés par les voleurs de canards dans les huttes et chez les particuliers. Les peines prononcées sont tellement peu dissuasives que les mecs recommencent à tout bout de champ! Mais si tu as le malheur de te faire justice toi même en cognant sur deux ou trois. Toi le tribunal va te condamner! La solution que j'avais était de ne laisser à la hutte que les colverts et plus la sauvagine. Mais tu n'es même pas sur qu'ils ne viennent pas te dépouiller chez toi!. En tout cas c'est déplorable! Mais si notre passion n'était pas devenu un business ça n'arriverait pas non plus.... Je ne suis pas là pour faire la moral à qui que ce soit. Si il y a de tel prix pratiqué pour vendre certains canards c'est qu'il y en a d'autres pour les acheter. Courage Phil, le moral va remonter. Et si tu as besoin tu peux compter sur moi et apparemment sur beaucoup de monde de cette communauté de passionés.
Bonsoir phil
je suis vraiment desolé pour toi je te souhaite bon courage si tu as besoin n'hésite pas
adishatz