Salut la clique :C
Qué brouillard :cri:
Vue imprimable
Salut la clique :C
Qué brouillard :cri:
[QUOTE=cotré62;1569608]Salut la clique :C
Qué brouillard :cri:[/QUOTE]
Jour la team, che du brun !!!!!
Chalut la team, en patures samedi bobi ? Le tiot pain et mi on étot aux épines, t'as raison on se serot cru en plein mois de mars après la fermeture générale :T.On a intindu un seul coup de tube vers 4h00 y'a du avoir un rat de trucidé au marais :/:
[QUOTE=gros canard;1569615]Chalut la team, en patures samedi bobi ? Le tiot pain et mi on étot aux épines, t'as raison on se serot cru en plein mois de mars après la fermeture générale :T.On a intindu un seul coup de tube vers 4h00 y'a du avoir un rat de trucidé au marais :/:[/QUOTE]
oui gros canard en pature ,j'ai entendu aussi le cps a 4h 1 sarcelle pour le copain;)
:Cvingt dious ,les marocaines ...yzont des culs :C j'ai trouvé une oasis ,va aller attaquer des canards au soir,vous dit quoi demain :fou:
Des filles ! OU ça?
Veut v'nir !!! :)) :)) :))
Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C
[QUOTE=cotré62;1569819]Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C[/QUOTE]
Pour nous demain ce sera terrine de siffleurs aux noisettes et risotto d'abadèche (la lotte mauritanienne). Des siffleurs de 2011 :cri::cri::cri:
On va pouvoir ajouter 3 étoiles à l'entrée de la hutte!!!!
[QUOTE=eriba;1569843]Pour nous demain ce sera terrine de siffleurs aux noisettes et risotto d'abadèche (la lotte mauritanienne). Des siffleurs de 2011 :cri:
On va pouvoir ajouter 3 étoiles à l'entrée de la hutte!!!![/QUOTE]
Salut Eric on y mange vraiment bien a la hutte :))
Bon ptit plat et le spectacle pour digère ça va flotter :C :C
Pour flotter çà va flotter!!! Vent de terre faible ce sera tout cool!!!
Le gros coeff est pour moi gniac gniac :C
Je vais arriver de bonne heure jeudi je veut faire qq photos :C
Chalut la team, demain s'annonce sous de bons hospices, va falloir ouvrir l'oeil et pas ronker comme y dit la boulange,beau coefficient de marée et un petit vent sud sud est risque de faire bouger un peu de coinks:C,je te dit pas pour les gars qui font de bonne bouffe risque de passer a côté de la plaque :cri:
:)) :)) du gibier le mercredi :)) :))
[QUOTE=cotré62;1569878]:)) :)) du gibier le mercredi :))
Du gibier le mercredi non j'y crois pas un instant mais the black cat sera la quand même :))
min pascal c est lulu de normandie suis passer pas loin de berk cet aprem mais pas moyen de te joindre pour venir te faire un coucou ta changer de numero de portable ???